Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Eric Antoine a une version géante de Skinner dans son dernier spectacle Magic Delirium (visible en replay)

Il y a une version truquée aussi avec des rois et des dames, j'ai beaucoup le trucage mais les cartes sont un peu épaisses :(

Publié le

La version truqué premet de faire moultes et moultes effets, et on peut joué un moment avec les spectateurs, je pense l'acquérir très prochainement. Tu pourras le trouvé sous le nom de "bonneteau colossal " chez ton marchand de truc préféré.

Publié le

Le bonneteau géant avec cartes truquées est excellent. J'en ai acheté une version il y a quelques années et ca marche très bien. Je fais parier les gens avec des pièces normales que je leur prête et à la fin j'explique que puisque j'ai des cartes géantes, il faut que la mise soit géante et hop apparition pièce jumbo.

Sinon tu as aussi (plus pour les enfants) une version avec des lapins, des chapeaux et la caroote qui est mangée par le lapin. Je l'ai acheté à l'époque chez Magic Dream.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...