Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Le Bobo en vidéos


Recommended Posts

Un projet interessant vient de voir le jour:

"The Bobo Community Project".Il consiste à mettre à contribution les amateurs pour mettre en vidéos l'intégralité de ce livre indispensable qu'est le Bobo.

Site Internet

Alors sortez votre Bobo et à vos pièces

Modifié par Thomas THIEBAUT

La magie c'est l'extraordinaire qui se produit.Toutes les valeurs materielles sont boulversée par le souffle de l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

sympa comme idée,mais ... la vidéo va durer combien de siecles? 50 Volumes?? lol

Non mais serieusement jsuis curieux de voir ce que ça peut donner,mais ça serait un super complément au livre!

Un dvd rassemblant les chapitrages du livre avec les techniques....superbe,cependant il faut voir concernant la qualité des vidéos...ça risque d'etre un peu compliqué (angles,...) car chacun risque d'avoir sa façon de filmer!

Modifié par Thomas THIEBAUT

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas le Bobo comme Thibaud, ils ont segmenté chaque chapitre et technique et pour chacune, il y a une petite vidéo de 10 à 30s.

Pour le peu que j'en ai vu, je regrette que cela soit filmé souvent à la Webcam, non compressé comme il faut (1 M pour 10 s ! :() et surtout présenté par des gens qui débutent en pièces ! :)

Fort heureusement, on peut (re)proposer des vidéos même pour les technique déjà présentées !

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas voyant... je suis mentaliste ! ;)

Le problème c'est qu'avec ton lien j'arrive sur une page d'erreur. Je ne vois aucune question. Même dans ma boule de cristal ! :)

Je vais quand même essayer de t'épater JPC : je pense que la réponse à la question qui n'est pas posée est... Gene Gordon !.. ;) Mais... cela ne marche pas ! :)

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...