Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] appel à votre culture magique

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je fais appel à vous pour votre culture magique. J'ai entendu parlé d'un bouquin, qui aurait été écrit par Pierre EDERNAC (pas sûr), qui traite de la magie faite avec des complices. J'ai fais des recherches qui n'ont pas aboutis.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a entendue parler ou connait ce livre??

Merci beaucoup

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
je ne connais que ses notes "speaking show " .

mais ce n'est pas sur ce sujet même si au début il traite un peu de psychologie et du contact avec le public

Merci je ne connaissais pas ses notes je vaisregarder quand même

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Le livre dont parle Beni n'a peut-être pas été écrit par Pierre Edernac lui-même mais par un complice... mdr:D

Possible qui sait mdr

Je ne sais pas d'ou tu tiens tes sources… mais c'était pas trop le genre de magie du bon Pïerre….

Le seul ouvrage qui me fait penser à ça est "audacity, simplicity, and bluff"

un livret des années cinquante, en anglais, et plein de merveilleuses idées sur l'utilisation des "compères immédiats"… sans préshow…

avec des résultats vraiment étonnants… surement en fait, les prémices de la fameuse "double réalité"….

Gaetan

Je ne sais pas d'ou tu tiens tes sources… mais c'était pas trop le genre de magie du bon Pïerre….

Le seul ouvrage qui me fait penser à ça est "audacity, simplicity, and bluff"

un livret des années cinquante, en anglais, et plein de merveilleuses idées sur l'utilisation des "compères immédiats"… sans préshow…

avec des résultats vraiment étonnants… surement en fait, les prémices de la fameuse "double réalité"….

Gaetan

Merci Gaetan pour cette réponse. C'est un ami qui m'en à parlé, il m'a cité Pierre Edernac mais il n'était plus sûr lui même. il m'a parlé de ce bouquin en disant qu'il y avait plein de bonnes idées dedans, mais il est apparemment introuvable.

Je lui redemanderai s'il est sûr à propos de l'auteur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...