Aller au contenu

[Lecture] La Magie Chimique traduit par R. VOLLMER : recherche

Recommended Posts

Salut bon je cherche depuis quelque temps un livre don peut être certains parmis vous on déjà entendu parler : La magie chimique Ce livre est rédigé en français et c'est traduction de Richard Vollmer. Ce livre est sorti ilya bien facil une dizaine d'années maintenant. Si qq a des echos je vous prie de me tenir informé je suis pret, bien sur, à l'acheter à quiquonque souhaitant le vendre

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

cet avis n'est que le mien.

Tu trouveras peut de choses magique dans le livre magie chimique qui date. Tu y trouveras des recettes d'encres invisibles disponibles sur internet, des détails de fabrications de feux d'artifices dangereux à faire soi-même et beaucoup de vieilles recettes aujourd'hui dépassées.

il reste quelques bonnes choses mais déjà expliquées ailleurs.

cela me fait penser un peu au livre la télépathie par téléphone de Philippe Saint laurent avec des tours faisable sur de vieux téléphones n'existant plus de nos jours et donc les bricolages qui n'ont plus d'intérêts.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...