Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 7 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Sans doute mais pas principe j'essaie d'acheter directement chez les créateurs ou dans les boutiques françaises qui font de l'éditions et de la production 😀

effectivement, mais pas de là à payer 2x plus cher...
Quand je vois certains imports Ali Express vendus au prix très très fort, je veux bien être gentil, mais je vais éviter d'être le [grossièreté]on parfait 🙂

• Merci 1
Publié le (modifié)

Ce que je j'achète chez Ludo vient des créateurs ou des diffuseurs, jamais eu de copies. Avec la carte de fidélité et 30% Blackfriday cela fait 40% de réduction sur des produits de qualité et sans éventuels frais de douanes.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Je ne dit pas que c'est des copies, car des magasins se fournissent en originaux chez Ali(baba ou express) et les revendent 2-3x plus chers. Donc boutique cocorico ok, mais pas sur ce genre d'articles 🙂

Chez Ludo, y a pas de problèmes 🙂

• J'aime 3
Publié le

On en parle des promos du type :    20€ // 19€

Il y a des supers offres un peu partout, mais sérieux ça me rend fou de passer des dizaines et des dizaines de page en voyant ça sur quasi toutes les boutiques ! Tout ça pour pouvoir dire "Plus de 500 produits en promo sur notre site"...

Y'a vraiment un mec qui craque pendant le black friday du genre : "oh put*in y'a LE truc qu'il me fallait et il est à $24 au lieu de 25. Vite!!! Chérie!!! Passe moi la carte bleue... c'est LE moment pour le prendre" 😂

• J'aime 1
  • Haha 5

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...