Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] RARE Johnny Wong's Genesis 4 version Eisenhower Dollar

Recommended Posts

Publié le

Vend cette superbe pièce Gimmick 4 en une. Version Dollar Eisenhower, neuve, fourni avec DVD explicatif comprenant 6 routines.

Dernière production en date de Johnny Wong que les amateurs de pièces connaissent bien.

Elle vous permettra entre autres choses, de faire apparaître et disparaître jusqu'à 4 pièces avec une facilité déconcertante.

120€ frais de port inclus.

[video:youtube]

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Baisse de prix: 110€ frais de port inclus. 

Genesis 4 est la dernière création de Johnny Wong, elle inclut également une version améliorée de Perfect Power 3.

La nouveauté principale est le nombre d’applications incroyables, 4 pièces en 1.

Vous pourrez utiliser la Genesis 4 pour de nombreux effets de magie.

Vous pouvez faire apparaître 4 pièces de nulle part et réaliser vos tours habituels.

Il s'agit de la version DOLLAR, fourni avec un DVD explicatif comprenant 6 routines.
Actuellement seule la version demi dollar est proposée sur les sites français (à 125€).

Une offre rare donc!

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

• 5 months plus tard...

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Quelle immense tristesse  Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches   PS : Effectivement cet ouvrage est une bible qui restera un incontournable
    • C'est avec une grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui le décès de notre ami Philippe. Je garde un très bon souvenir de lui, c'était un esprit passionné et érudit. Son travail remarquable laissera une emprunte durable dans la magie pour les générations à venir.  Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.  Je ne peux que conseiller, comme Thomas, le magnifique ouvrage "Prestidigitation - Retour aux Sources" co-écrit avec Pierre. ❤️ 
    • @Pierre GUEDIN vient de m'informer que l'historien @Philippe BILLOT vient de nous quitter. 😞 J'envoie tous mes pensées les plus fortes à sa famille et ses proches. Je retiens son travail rigoureux tout au long de sa carrière pour nous proposer des comptes-rendus précis et passionnants qu'il faisait avec Pierre (dont certains sont disponibles ici) ou encore la bible incroyable qu'ils ont co-ecrit ensemble : Prestidigitation – Retour aux sources. A cette occasion, nous avions réalisé un VM Live sur les sources en magie dans lequel Philippe avait toute même tenu à participer. Si vous avez des anecdotes et/ou photos le concernant, vous pouvez les partager ici pour faire vivre sa mémoire.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8208
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Brigitte Anim (MOREL)

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k
  • Créer...