Aller au contenu

[Vidéo] LAP de Dani DaORTIZ & Yann FRISCH


Recommended Posts

Acquisition faite, visionnage de la partie "philosophie"  effectuée... Et bien pour l'instant c'est une véritable découverte pour moi.

DaOrtiz est vraiment un excellent pédagogue. Il aborde des points a la fois basiques, mais essentiels sur le lapping, l'environnement (taille de la table gestion des angles, position de la chaise), la gestion des spectateurs (devant, ou assis a coté de lui) et surtout, comment s'approprier NOTRE propre technique "ce n'est pas a vous de vous adapter au lapping mais au lapping de s'adapter a vous".

Dans ce premier DVD, j'ai également pu regarder quelques routines comme celles de la carte a la chaussure, la carte au sachet de thé... 

Si la suite est aussi bien tournée et expliquée ce coffret de DVD deviendra un must have, j'en suis convaincu !

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎12‎/‎2016 à 22:34, Carl Valentin a dit :

Ce coffret aurait pu devenir le top de cette année, mais hélas, il n'arrivera pas au niveau des coffrets EMC pour la simple raison qu'il n'a pas été traduit en Français, c'est vraiment dommage pour une production Française.

 

Carl Valentin 

HEUUU Carl ce n est pas une prod francaise c est GRUPO KAPS  qui a produit le coffret:D

donc prod espagnole

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, munky a dit :

Qu'il n'y ait pas de VF?

Oui... C'est peut-être un peu ennuyeux. De là, à dire que c'est dommage, c'est un peu excessif à mon gout, d'autant plus quand on voit la qualité du contenu (oui je sais Carl, tu n'as pas critiqué la qualité du contenu ^_^ ).

Perso, quand je vois un pack pareil, je ne dis pas "dommage". Je dis "chouette"... Mais je me satisfait peut-être de peu...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mathieu a dit :

Oui... C'est peut-être un peu ennuyeux. De là, à dire que c'est dommage, c'est un peu excessif à mon gout, d'autant plus quand on voit la qualité du contenu (oui je sais Carl, tu n'as pas critiqué la qualité du contenu ^_^ ).

Perso, quand je vois un pack pareil, je ne dis pas "dommage". Je dis "chouette"... Mais je me satisfait peut-être de peu...

Je suis d'accord avec toi Mathieu. Je suis même égoistement presque content qu'il ne soit pas traduit en français car ça en limite les achats et donc certains secrets... Le contenu de ce coffret est d'une qualité exceptionnelle, Yann et Dani ont en commun leur très grande générosité pour ce qui est du partage avec leur publique et les autres magiciens...  C'est juste extraordinaire !

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revue en français sur laquelle je viens de tomber, pour ceux qui seraient intéressés :

 

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...