Aller au contenu

[Réflexion] Cours Particuliers : bonnes adresses


$marties

Recommended Posts

Et même dans de grande ville comme Lyon, pas grand chose!

Un philosophe a dit un jour : "Il y a deux façons de trouver le bonheur : aimer ce qui est, ou faire naître ce que l'on aime..."

Alors si tu n'aimes pas ce qui est, pourquoi ne pas créer toi-même ton IMC à toi dans un bar de Lyon ?... Je suis presque sûr que Max et Otto seraient ravis d'avoir des franchises !... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

D'autant qu'à Lyon... il y a quand même du potentiel ! Il doit y avoir des magicos à graviter autour des boutiques de magie non ?

A Nantes il y avait bien les Crazy Druids qu'on avait lancés mais... ils sont partis retrouver leurs racines celtes à Rennes ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même dans de grande ville comme Lyon, pas grand chose!

Un philosophe a dit un jour : "Il y a deux façons de trouver le bonheur : aimer ce qui est, ou faire naître ce que l'on aime..."

Alors si tu n'aimes pas ce qui est, pourquoi ne pas créer toi-même ton IMC à toi dans un bar de Lyon ?... Je suis presque sûr que Max et Otto seraient ravis d'avoir des franchises !... ;) ;) ;)

entierement d'accord !!!! et le IMC est dejà une "franchise" du DARWINS MAGIC CLUB de Las Vegas !

bises

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous désirez une équipe de secouriste pour votre manifestation?

Contactez moi

S'ils font du bouche à bouche : Bienvenu au IMC !

Otto et Max

Oui ok mais je "sélectionne" les personnes pour le bouche à bouche, euhh désolé Otto, je préfère la gente féminine. :D :D :D

Stef, "magicien & secouriste" :grin:

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour votre information en 1994 Jean Pierre Vallarino prenait 450 francs par cours particulier et réserver pour les professionnels.

Et pourtant je l’est eu plusieurs fois comme professeur en cours collectif et il ma donner souvent beaucoup de conseil et de pédagogie magique et tout ça me sert beaucoup dans ma passion.

Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...