Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Si tu cherches un club, va au shywawa un mercredi soir, et assieds toi à côté de romaric.... Tu en apprendras plus sur la présentation et les techniques qu'en regardant un journée entière de DVD de magie !!

Mais munis toi d'un carnet pour noter, on oublie très très très vite!!

entierement d'accord !!!! Et si tu viens la semaine prochaine et tu lui montres que tu as appris ce qu'il t'a appris, il va continuer à te montrer des secrets. Comme tous les autres (BEBEL, MAX RIOCHET, FRED RAZON, ERIC ANTHONY) Beaucoup d'entre eux savent egalement enseigner - en ce moment il y a un etudiant en enseignement sport qui y vient souvent, Jocelyn HAAS, qui est tout a fait remarquable dans sa façon d'expliquer, et tout cela gratuit. Le prix à payer est un sourire et de dire merci et de faire des progrès.

Otto (eleve en close up CP, bientot E1) tongue.gif

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

toutes les semaine, tous les mercredi soirs tard! C'est pas beau la vie? Un bel échantillon des plus gros cerveaux magiques réunis dans un p'tit bar... De quoi donner de sacrées envies... (De magie, evidemment, même si l'esprit d'otto reste derrière ;-))

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Publié le (modifié)
t (De magie, evidemment, même si l'esprit d'otto reste derrière ;-))

??????

otto

Derrière QUI ???????? Mais à l'Illégal il y a un casting

de chair fraiche pour toutes et tous et SURTOUT beaucoup de TALENT.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Pourquoi on peut vivre en dehors de la Région Parisienne et des capitales mondiales ??????

Des fois je me demande :grin:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.franceinfo.fr/sciences/high-tech/entretien-vivons-nous-dans-une-simulation-informatique-au-fil-de-mon-enquete-je-me-suis-rendu-compte-que-ce-n-etait-pas-une-idee-completement-folle-explique-loic-hecht_7987121.html Si l'on "regarde le progrès" qui a lieu dans notre monde, qui serait simulé, donc peut-être sans rapport avec le vrai monde, celui des joueurs (où il n'existe peut-être ni mammifères, ni étoiles, ni théorie de la relativité...) 🤔   https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zoo#Hypothèse_du_planétarium Une roman avec un simulateur qui "glitche": https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machination_(roman)
    • Hello les amis, Question toute simple pour un tour que je découvre, même s'il date un peu : Icebreaker 3 de @Francis GIROLA (oui, je sais, je suis un peu à la ramasse !). Est-ce que, ayant déjà la première version, dont on parle ici cela vaut le coup de faire l'investissement ? Ce que j'aime dans cette version 3, c'est son innocence et son déroulement apparent, réduit à sa simplicité maximale. Bref, c'est rapide et efficace. Par contre, en termes d'explication concernant mon premier Icebreaker, personne n'a jamais trouvé le truc tant la méthode est subtile. Bref, je souhaite bien sûr que ce soit le même cas, même devant un public de magiciens, pour ce troisième opus. Car si c'est trop évident à trouver en 5 minutes d'analyse, ce ne sera pas pour moi... En tout cas, bravo à Francis Girola, dont j'ai aussi Remote, pour sa créativité, et dont je ne connais pas non plus, d'ailleurs, le dernier opus sur le cold reading : Sonate d'âme... Merci, merci beaucoup !
    • Ah oui pardon, je confonds avec Pixel ! Merci thomas 🐵
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k