Aller au contenu

[Réflexion] Cours Particuliers : bonnes adresses


$marties

Recommended Posts

Si tu cherches un club, va au shywawa un mercredi soir, et assieds toi à côté de romaric.... Tu en apprendras plus sur la présentation et les techniques qu'en regardant un journée entière de DVD de magie !!

Mais munis toi d'un carnet pour noter, on oublie très très très vite!!

entierement d'accord !!!! Et si tu viens la semaine prochaine et tu lui montres que tu as appris ce qu'il t'a appris, il va continuer à te montrer des secrets. Comme tous les autres (BEBEL, MAX RIOCHET, FRED RAZON, ERIC ANTHONY) Beaucoup d'entre eux savent egalement enseigner - en ce moment il y a un etudiant en enseignement sport qui y vient souvent, Jocelyn HAAS, qui est tout a fait remarquable dans sa façon d'expliquer, et tout cela gratuit. Le prix à payer est un sourire et de dire merci et de faire des progrès.

Otto (eleve en close up CP, bientot E1) tongue.gif

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

toutes les semaine, tous les mercredi soirs tard! C'est pas beau la vie? Un bel échantillon des plus gros cerveaux magiques réunis dans un p'tit bar... De quoi donner de sacrées envies... (De magie, evidemment, même si l'esprit d'otto reste derrière ;-))

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a 3 ans j'étais sur Paris mais que je ne faisait pas encore de magie :( ...!!!

M'en vais me suicider sur le champ en mangeant un yaourt périmé !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...