Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Grands Classiques

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Je pense immédiatement à Twins de Brother Amman qui utilise 4 cartes ordinaires et avec lequel j'ai toujours obtenu un succès étonnant.

J'aime également beaucoup Japs de Larry Jennings. C'est une sorte de classique pas si connu que cela et pourtant...

J'ajouterai également Capitulating Queens de... héhé... il y en a surement qui ont la réponse !.. Initiales : JS.

Un p'tit dernier : The Princess card trick. Lire à ce propos l'excellent livre de Peter W. Tappan "The impostress Princess". On y trouve toutes les variantes de ce grand effet de cartes et de nombreuses idées géniales.

Excusez-moi mais je crois qu'on s'égare du sujet principal qui est les "GRANDS CLASSIQUES".

Je ne pense pas que Lee Asher puisse se tarrer d'un Grand Classique. Je ne dis pas qu'il faut etre magicien mort pour faire parti de la liste des tours mais il faut quand meme laisser un minimum de temps pour créer l'Histoire (avec un H majuscule) de la magie de cartes.

C'est à postériori (enfin c'est mon avis) que l'on extrait l'essence de ces tours de cartes. Et donc c'est aussi en laissant le temps au temps que l'on repère les grands classiques...

Bon allez svp, essayons de recentrer ce post, qui est très intéressant...

Magicalement,

PS : Je connais le Asher twisting aces, et j'aime beaucoup, mais cela n'altère pas ma facon de voir les choses :crazy:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...