Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ben beaucoup de magiciens connus avec leurs dvds commerciaux à fond ont une LD comme ça. Et oui c'est horrible. J aime bien pourtant Gary Jones mais ça technique est pas top. Pourquoi certains arriventà percer ? mystère. Ces idées sont bonnes par contre. Bon je ramène MA fraise mais J ai pas vu CE DVD. Je sors ...

Publié le

Je trouve que sa LD fait le job. Je ne réduis pas un magicien à une seule technique cartomagique qu'il ne maîtriserait pas selon les codes de chacun.

Si vous avez eu l'occasion de voir tommy Wonder faire son ambitieuse vous verrez que sa LD est toute simple .Cest un grand magicos et un pur génie créatif.

Publié le

Évidement. J'aime être incisif pour le fun. Après Tommy wonder us Gary Jones ..... hummmm. Je pense tout de même , que les époques si t différentes. Je demande pas de faire du freestyle mais POUR moi , et ça ne reste que personnel , je pense qu'un magicien professionnel aujourd'hui se doit de travailler un minima les techniques de bases en cartomagie , si tu fais des cartes évidement. J aime l idée d être surpris , admiratif , devant un professionnel face à son métier. Gary Jones J aime bien malgré tout. Encore une fois je réduis pas son job à ça. D'ailleurs candy 1 est un de mes dvds favoris POUR l ensemble.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, @Xavier LEPRONIER répond quand il répond 😉
    • Quelqu'un sait-il si d'habitude Xavier Lepronier répond vite aux mails, car j'ai reçu le C-purse, sans lien pour la vidéo associée, et il n'a pas encore répondu à un mail (demandant le lien) datant de 10 jours ?
    • Description Il s'agit de la PREMIÈRE sortie commerciale de l'acteur et magicien Jonathan Sadowski ! C'est un tour de prédiction génial et amusant ! Il n'y a que 500 de ces sets disponibles ! L'Effet : Neuf 19 euros fdpi ( lettre suivi)     Version Super Héro :  Vous montrez une pile de noms de super-héros que votre neveu (ou la personne que vous décidez d'utiliser dans votre présentation) a écrit au crayon de couleur. Il y a une prédiction dans une enveloppe qui reste visible tout le temps. Face cachée, une carte de super-héros est choisie et regardée UNIQUEMENT par le spectateur. Vous ouvrez l'enveloppe pour montrer votre prédiction... et vous vous trompez ! Et c'est une erreur ! Mais vous avez une deuxième prédiction dans l'enveloppe... également erronée. Vos troisième et quatrième suppositions sont également erronées ! Tu demandes le nom du super-héros et tu retournes chacune de tes suppositions incorrectes pour créer une GRANDE IMAGE DESSINÉE à la main du super-héros choisi ! C'est tellement bon et propre ! Bien que nous ne recommandions pas de répéter un tour, vous pouvez le répéter avec un résultat différent ! Il se réinitialise à la seconde où vous avez terminé ! Il n'y a PAS de mouvement, pas de mouvement brusque, pas de Svengali et pas de tour de passe-passe ! Livré avec tout ce dont vous avez besoin, même l'enveloppe de prédiction avec les instructions vidéo de Jonathan Sadowski !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...