Aller au contenu

[Vidéo] Dupes de Gary JONES & Chris CONGREAVE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ben beaucoup de magiciens connus avec leurs dvds commerciaux à fond ont une LD comme ça. Et oui c'est horrible. J aime bien pourtant Gary Jones mais ça technique est pas top. Pourquoi certains arriventà percer ? mystère. Ces idées sont bonnes par contre. Bon je ramène MA fraise mais J ai pas vu CE DVD. Je sors ...

Je trouve que sa LD fait le job. Je ne réduis pas un magicien à une seule technique cartomagique qu'il ne maîtriserait pas selon les codes de chacun.

Si vous avez eu l'occasion de voir tommy Wonder faire son ambitieuse vous verrez que sa LD est toute simple .Cest un grand magicos et un pur génie créatif.

Évidement. J'aime être incisif pour le fun. Après Tommy wonder us Gary Jones ..... hummmm. Je pense tout de même , que les époques si t différentes. Je demande pas de faire du freestyle mais POUR moi , et ça ne reste que personnel , je pense qu'un magicien professionnel aujourd'hui se doit de travailler un minima les techniques de bases en cartomagie , si tu fais des cartes évidement. J aime l idée d être surpris , admiratif , devant un professionnel face à son métier. Gary Jones J aime bien malgré tout. Encore une fois je réduis pas son job à ça. D'ailleurs candy 1 est un de mes dvds favoris POUR l ensemble.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...