[CR] Week end magique du CAMP 2005
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mael ADLER · Publié le
Merci @Thomas pour le partage ! Hâte de vous retrouver au Factorielle 52 🙂 -
Par Pierre-Marie FAURE · Publié le
Oui, tous les présents ont été emballés par sa conf. C'est excellent. On n'a pas de temps mort. Tout est une pépite. Un seul effet suffit à valider la conférence. Pour l'heure, je dévore ses notes de conférence et je me projette vers mes prochaines prestations. -
Petite annonce pour vous dire que je serai présent au congrès de Magic Dream en mars prochain, et j'ai vraiment hâte de vous y croiser ! Ça se passe au Grand Magic Hotel (juste à côté de Disneyland Paris) et l'ambiance promet d'être incroyable. C'est un week-end complet (3 jours) de pur kiff entre passionnés, avec des conf', une grosse Dealers Room pour dénicher des pépites et surtout des Jam Sessions pour échanger des routines jusqu'au bout de la nuit. 🎩 Les invités déjà annoncés : Dani DaOrtiz (La légende espagnole !) @Clément BLOUIN @Eric LEBLON Rubi Ferez (& Fernando Nadal) @Jonathan RENOUX @Yoann FONTYN ⚠️ Infos pratiques : Dates : 13, 14 et 15 mars 2026. Le programme : 6 conférences, un gala de close-up inédit le samedi soir et plus de 20 marchands sur place. Dispos : Attention, ils étaient complets l'an dernier et il reste moins de 50 pass au moment où je vous parle. Si vous voulez vous joindre à moi pour partager un verre et quelques levées doubles, ne traînez pas trop pour prendre votre place ! On se voit là-bas ? Quelques retours de la session précédente ici et pour toutes les reportages c'est ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.