Stéphane MOLITOR Publié le 2 novembre 2016 Publié le 2 novembre 2016 Une création de Édouard Boulanger, achetée à Nancy. Très belle routine, avec un côté ludique pour les enfants afin de ne plus avoir peur des piqûres. [vimeo] [/vimeo] Citer
Christopher Publié le 2 novembre 2016 Publié le 2 novembre 2016 Bonne adaptation d'un très très vieux gadget Citer Christopher
Invité Publié le 2 novembre 2016 Publié le 2 novembre 2016 Yes, depuis le temps que je cherchais cette seringue Merci Ed ! Citer
Mathieu Publié le 2 novembre 2016 Publié le 2 novembre 2016 Ca a l'air trés trés bien en effet... Bravo ! Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Soïg CS Publié le 2 novembre 2016 Publié le 2 novembre 2016 Tres beau trailer et vraiment agreable à regarder. On a le sourire aux coins des levres. Bravo ! Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Jérémie FONTAINE Publié le 2 novembre 2016 Publié le 2 novembre 2016 Bien ! il aurai pu renforcer l'effet avec un gimmick sanada et montrer l'autre main vide . Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 2 novembre 2016 Publié le 2 novembre 2016 Bien ! il aurai pu renforcer l'effet avec un gimmick sanada et montrer l'autre main vide . Bien vu, il en vendait sur son stand le tour est super, les routines, simples et efficaces! je conseille! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Edouard BOULANGER Publié le 2 novembre 2016 Publié le 2 novembre 2016 Bonjour, Merci pour vos retours, RED a eu un gros succès au congrès de Nancy et nous sommes en pleine fabrication... La balle double couleur permet une belle entrée en matière pour présenter une routine de balles éponges. Ce que l'on n'entend pas dans le trailer est lorsque je demande au spectateur si il préfère le rouge ou le jaune...et ensuite j extrait la couleur ;-) Au sujet de la seringue elle est transparente et l effet d absorption est vraiment bluffant. Vous pouvez aussi utiliser la seringue pour une production de foulard ou une routine de gobelets avec des balles rouges... Pour répondre à Snoopy, je ne vois vraiment aucune utilité à se servir d'un Sanada à part alourdir les mouvements. Vous finissez la routine complètement clean, toute la mécanique de RED est logique et les effets vont crescendo. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.