Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Recommended Posts

Publié le

le tour de "Ben" excellent d'ailleurs Ben lui même est excellent, il devrait jouer avec le fait de sa ressemblance avec Jim Carret.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

100 % d'accord avec Spiouf en ce qui concerne les Twins dont la prestation, particulièrement réussie, s'inscrit dans une "cyber magie" très personnelle, entre celles de Simon Pierro et Marco Tempest (avec un zeste de Tony Chapek pour l'humour).

Et Eric Antoine, toujours aussi génial !

Publié le
bien que parfois certaines conditions de pré-casting soient discutables.

Ce qui est surtout discutable c'est que les conditions ne sont pas les même pour tous les candidats... certains arrivent à négocier des conditions plus ou moins avantageuses.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le (modifié)
Ben, notre collègue Ben mais c'est qui ? C'est un VMiste ?

non on t'a dit qu'il faisait de la magie lui ! mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

J'ai bien aimé le tour des twins grâce à l'originalité de leur numéro qui m'as surpris, avec leurs tablettes, perso pas l'habitude de voir ça et maintenant pour eux il va falloir faire plus fort.

Pour Ben, j'ai bien aimé aussi, il présente bien et a bien joué la surprise aussi maintenant a voire pour la suite. Une vrai gueule de Jim Carey.

Pour celui qui a fait le fil à bonbon à travers la gorge comme dit précédemment ça m'as donné une idée de déjà vu.

Mikanim

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Canne volante façon sabre laser :  https://www.instagram.com/reel/DWPAwkZRqWo/?igsh=Zm01eGVnM2dlZ2V2
    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...