Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Magic Show sur Paris Première le 30/04/05


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

En tout cas, la rediffusion des mandrakes n'a pas fait de mal... Il y avait des choses originales et plutôt jolies... et des choses moins bien, mais j'ai aprécié...

Quelqu'un se souvient il du nom du bonhomme qui se fait passer pour un ventriloque alors que tout le monde sait très bien que c'est tatayet qui fait tout?

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que c'est cette lenteur qui fait la force de cette routine. Et que nous avons des mécanisme de pensée de magicien, je veux dire qu'un spectateur ne réfléchira pas aux mêmes solutions que nous, il ne pensera pas aux gimicks ou astuces diaboliques que nous connaissons.

En gros, je suis persuadé que de nombreux spectateurs se seront dit "p'taiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn! en plus il va tout doucement!!!"

Nous non...

et encore. Même si j'ai eu des idées dés le premier effet, j'ai vu l'effet. Pas le truc.

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • épuisé chez l'éditeur, 25 euros fdpi Description Avec la levée double et la brisure, le contrôle sous l’étalement est peut-être la technique de cartomagie la plus importante qu’il existe. Le Singapourien Harapan Ong vous enseigne dans ce livre toutes les subtilités et les secrets de cette technique incroyable. Grâce à Close Culls vous allez pouvoir ajouter un atout majeur à votre arsenal de cartomane, découvrir de nouveaux principes fantastiques et augmenter votre répertoire d’effets extraordinaires. L’avis des pros "Harapan m’a tellement bluffé avec sa technique que j’ai dû me procurer le livre. Son contrôle sous l’étalement est le meilleur que j’ai vu et son livre ne contient pas que des routines excellentes avec ce contrôle : il contient aussi des techniques incroyablement originales." Guy Hollingworth   Sommaire Le contrôle sous l’étalement l’étalement Le contrôle Dernières remarques Les As Voyageurs Les quatres voleurs L’huile et l’eau avec le jeu entier A deux, c’est mieux ! Permutation instantanées   Techniques Le contrôle sous l’étalement différé Le filage au contrôle sous l’étalement La remise dans l’étalement à la carte bouclée Le retournement au tapotement   Tours Les reines détectives Le tour de la princesse revisité Switchsand En ordre dispersé Les cartes indicatrices Collectors La carte pensée Banc d’essai Un pliage de carte efficace Changement de Cool-eur   Caractéristiques du livre Traduction de Richard Vollmer 128 pages Format 16 x 24 cm Couverture souple à rabats bon état
    • 32 euros fdpi Faire tourner un objet sur le bout du doigt est un véritable signe d’habileté, de contrôle et d’entraînement sur plusieurs années… mais qui a le temps pour tout cela ? Revolution vous permet de présenter cela sans des années de pratique comme le ferait un maître Shaolin… juste quelques minutes vous suffiront pour faire tourner n’importe quel jeu au bout de votre doigt tel un véritable expert en dextérité. Ayez votre gimmick avec vous, vous attirerez immédiatement l’attention et pourrez réaliser de fabuleux effets et des tonnes de routines expliquées par Gregory Wilson. Greg vous apprendra à faire tourner un jeu en très peu de temps. Prenez part à la Revolution
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.1k

×
×
  • Créer...