Aller au contenu

CR du 22/02/05

Recommended Posts

Etaient présents : Dimitrack, Pierrot, Guillaume, Patrick, Magic Ben J, Vincent et Baboun

La réunion commence avec un retour d'impression sur la conf d'Yves Doumergue. Tous ceux qui ont la chance de le voir ont été très impressionés par sa magie et sa gentillesse.

Une fois de plus c'est Patrick qui se lance dans la partie tour avec une démonstration de coquilles de noix.

Baboun prend la suite avec un effet simple de mentalisme avec des cartes.

Patrick reprend la main avec ses pièces fabriqués par lui même. L'effet de scotch and soda lui laisse l'occasion de montrer que ces pièces sont d'excellente facture...

Dimitrack reste dans les pièces en montrant l'effet Energises coins. Patrick remontre ce même effet mais avec un jeu de cartes puis il enchaine avec la démonstration de toutes les pièces qu'il a fabriqué. Quel orfevre !!!

Baboun , qui ne touche pas aux pièces, relance le débat sur les cartes avec un tour mathématiques de mentalisme.

Dimitrack , se prenant pour l'animateur TV Arthur, se lance dans un jeu de boites où le gagnant repartira avec 20 euros. Et oui, on a le budget limité dans le sud de la France... Très bon tour facile à réaliser.

Il enchaine avec un autre tour de mentalisme avec un magasine TV.

Baboun ne se laisse pas démonter et effectue un tour "impossible" afin de bluffer tout le monde.

Patrick qui n'a pas bossé, comme d'habitude (tu crois peut être qu'on te croit encore !!!) enchaine avec un effet de T. WOnder où 4 cartes à points à dos bleus se transforment à vue en 4 figues à dos rouges. Magnifique.

Avant l'arrivée des pizzas, et Baboun et Dimitrack arrivent encore à présenter un tour de cartes et Presto Printo de Daryl.

Conclusion : beaucoup de close up pour cette soirée très sympathique

Prochaine réunion le 29 mars...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ouaip !

Cela permettra enfin de remplir le sujet :

Les Membres : Le rêve et l'âme agit ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

C'est pas évident de forcer quelqu'un a remplir une rubrique sur un forum de magie. Je trouve plus facile de forcer une carte...

Cependant tous les membres passent sur le forum pour lire le CR, mais personne ne fait de remarque... Je suis le seul à l'animer.

Mais bon, c'est le choix de chacun :)

les réunions se déroulent au centre ville de ST Martin de Crau.

La prochaine réunion aura lieu le dernier mardi du mois de mars, c'est à dire le 29 je crois. On se donne rendez vous à partir de 18h. On mange sur place (des pizzas), enfin pour ceux qui veulent.

Si tu viens mail moi afin que je te donne mon tel pour trouver le jour J

Je n'avais pas vu qui tu étais.

J'avais énormément apprécié le spectacle "possible impossible" quand tu étais venu en résidence au centre culturel ici à ST Martin.

C'est avec un grand plaisir, que nos membres qui ne te connaissent pas, auront la joie de te renontrer si tu viens nous rejoindre.

A bientot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...