Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je confirme:JBL EON ,c'est très bon.En plus ça rime.

J'ai 2 baffles JBL EON Power 10 125 watt (ampli incorporé)depuis une dizaine d'années.Aucun problème :matériel robuste (il est conçu pour être transporté).Donc "rentable"et amortissable.

Ne pas nécessairement se fier aux watts affichés mais plutôt à ses oreilles ! ( qualité et puissance du son ).

Une batterie incorporée ne me semble pas un bon choix:plus cher et plus lourd.Une source de courant est pratiquement TOUJOURS disponible même si on travaille en extérieur.

Concernant baffle avec ampli incorporé avec puissance inférieure à 125 watts ( et donc aussi moins lourd) :

PAK-6 de Stage Line (www.monacor.be )

ou même iPod Sound Dock (bose.com) mais robustesse de ce dernier :je ne sais pas.Quelqu’un sait ?!

Ah oui une évidence : le matériel de sonorisation d’un spectacle “muet” est moins cher et moins lourd que pour un spectacle “parlé+musiques” car pas de table de mixage ni de micro....!

www.lelouchier.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Une source de courant est pratiquement TOUJOURS disponible même si on travaille en extérieur.

Tout à fait d'accord, il suffit de préciser sur le contrat d'engagement, de prévoir une alimentation électrique. (Je sais Otto... n'ayant jamais de contrat, tu dois certainement voir ça oralement avec l'organisateur ! ;))

Ah oui une évidence : le matériel de sonorisation d’un spectacle “muet” est moins cher et moins lourd que pour un spectacle “parlé+musiques” car pas de table de mixage ni de micro....!

"L'astuce" peut être une voix off enregistrée pour ne pas avoir un spectacle complètement muet... ;):D

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Tout à fait d'accord, il suffit de préciser sur le contrat d'engagement, de prévoir une alimentation électrique. (Je sais Otto... n'ayant jamais de contrat, tu dois certainement voir ça oralement avec l'organisateur ! ;))

deviné ! je ne precise pas la prise electrique dans mes contrats. Ni l'eau courante d'ailleurs. Je sais que je suis negligant.....

otto

www.ottowessely.fr

• 10 années plus tard...
Publié le (modifié)

Je remonte ce sujet, car je viens de retomber sur mon enceinte portative que j'utilisais en magie de rue:

enceinte à la ceinture

Elle m'avait couté 100 euro, je vois qu'on peut en trouver à 50 euro avec le micro

c'est du 5 w, suffisant pour les spectacles avec 50 personnes

Alimentation DC 6 piles UM-3 (AA-LR6 non fournies)

Alimentation AC/DC 15 V DC/400 mA.

Certains ont peut etre d'autres bon plans.

081558_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

Modifié par Calix
Publié le

Bonjour Phil-Day

En lisant le bas de ton précédent message j'ai pensé à :

Si à 50 ans je n'avais pas su écrire Robert-Houdin je pense que j'aurai raté ma vie de magicien.(lol)

Robert n'est pas un prénom !!!!!!!

cordialement..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...