Christian GIRARD Publié le 29 juillet 2020 Publié le 29 juillet 2020 Il y a 10 heures, Alexis BROUARD (Alex Si) a dit : les ouvrages de Richard Wiseman (également psychologue et magicien) : Quirkology, Paranormality, 59 seconds. Pas traduits à ma connaissance non plus. Bonne nouvelle, ils sont tous traduits , voici les titres en français : Quirkology = Petit traité de bizarrologie Paranormality = Petites expériences extra-sensorielles : Télépathie, voyance, hypnose... Le paranormal à l'épreuve de la science 59 seconds = 59 secondes pour prendre les bonnes décisions 1 4 Citer
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 30 juillet 2020 Publié le 30 juillet 2020 Il y a 11 heures, Christian GIRARD a dit : Bonne nouvelle, ils sont tous traduits , voici les titres en français : Quirkology = Petit traité de bizarrologie Paranormality = Petites expériences extra-sensorielles : Télépathie, voyance, hypnose... Le paranormal à l'épreuve de la science 59 seconds = 59 secondes pour prendre les bonnes décisions J'étais prêt à attaquer ça en VO, mais on va choisir la facilité (et c'est surtout un gain de temps ^^) Merci beaucoup pour toutes les références 1 1 Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Invité Publié le 31 juillet 2020 Publié le 31 juillet 2020 J'avais lu le "petit traité de bizarrologie" j'ai cherché un lien et j'ai trouvé cela: Citer
Fred PERRIN Publié le 5 août 2020 Publié le 5 août 2020 Le 28/07/2020 à 22:50, Olivier SOLEIL (SoL) a dit : Merci @Marcus MAJART d’avoir fait remonter ce sujet sur ce livre que je ne connaissais pas. Vraiment passionnant !!!! Je l’ai dévoré en 2 jours. S’il existe d’autres ouvrages dans ce genre de domaine, je suis preneur ^^ Pareil pour moi, avoir fait remonter le sujet est parfait ! je viens de le recevoir; je vais le dévorer !!! Citer
Fred PERRIN Publié le 23 août 2020 Publié le 23 août 2020 (modifié) Tellement bien, que je l'ai lu en quelques jours sur les plages de l'Atlantique ... Oui, c'est passionnant, pour moi, c'est un livre à avoir dans sa bibliothèque de magicien. Modifié 23 août 2020 par Fred PERRIN Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.