Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tout à fait d'accord avec claudemage. C'est moi qui ai signalé la vente de ces aimants sur le site de Michael Chatelain et c'était pour rendre service à tous. Sans plus.

Franchement, si on vient à mégoter 20 € pour 50 de ces aimants hyper intéressants, où allons-nous !

J'en avais trouvé sur le site de Shin Lim, mais avec des frais d'envoi assez élevés. Et le pire, j'ai dû payer en plus des frais de douane à l'arrivée, plus des frais de dossier, plus la TVA sur ces deux postes. En tout, le prix de revient a plus que doublé.

Alors si Michael Chatelain nous en propose à un prix plus que raisonnable, je ne vais pas m'en priver, surtout les deux nouveaux modèles qu'il vient de nous présenter. Dès demain ce sera fait.

Et je trouve tout à fait normal qu'il ne divulgue pas le nom de son fournisseur, qui le ferait ? Grâce à une commande de volume important, nous pouvons bénéficier de ces offres, ces aimants étant très difficiles à trouver. Alors plutôt merci beaucoup.

P.S. : je peux témoigner de la qualité de ces aimants, sans en dire plus pour ne pas débiner.

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...