Aller au contenu

[Spectacle] Tournée de David COPPERFIELD


Stéphane SANCHEZ

Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

DC à Paris au même moment que le spectacle de Dani Lary à Mogador (a partir 18/10) et au même moment que le congrès AFAP (21 au 23/10). Va falloir faire des choix les enfants...

En tout cas, j'imagine mal les magicos et les franciliens allez voir les 2 spectacles dans la même période. Les places à Mogador seront de 28,00€ à 75,00€. D'autant que Dani Lary a fait 2 mois l'an passé à Marigny. Sans compter que DC n'est pas venu en France depuis 10 ans. Il va certainement y avoir un battage médiatique contre lequel Dani Lary ne pourra pas lutter. Je m'interroge !

Mais je savais pas que ce serait 145,00 $. Il a, à mon avis, ajouter 30% du au dollar moins cher que l'euro (1€ = 1,32€). Et ensuite y'a aussi les frais pour l'Europe. Vu le nombre de dates en Europe, je pensais que ces frais seraient absorbés.

La situation DC et DL au moment semble être une situation inattendu et exceptionnelle, je serais curieux d'en connaître le dénouement. Il manquerait plus que Hans Klok se pointe juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zak qui semble avoir quelques problèmes avec le $ et €.

Si un américain vient en Europe pour les vacances, pour chaque dollar qu’il dépense, il perd 30% par rapport à l’euro. Il donne 1$ ce qui représente en gros un pouvoir d’achat de 0,75 cts €.

Par contre s’il travaille en Europe, il gagne des € qu’il va ensuite convertir en dollar. Donc pour chaque € gagné, il obtiendra 1,32 $ en rentrant chez lui.

C’est pour cela que j’ai écrit que les places en Allemagne à 111€ représente aux US 145$.

Mais cela ne change rien au problème que tu soulèves. Il y a trop de manifestations magiques en même temps et les ressources sont limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bill, je me suis emélé les pinceaux (dans le clavier) dans les chiffres. C'était bien cela que j'avais compris.

En plus, j'ai bossé dans la bourse pendant 2 ans et j'achète toute l'année aux USA, Hong-Kong, Taiwain, c'est pourquoi les taux des devises étrangère me sont très familiers. C'est donc bien une erreur de frappe de ma part.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

En reponse a Bill je voudrais preciser qu'il semble ignorer les prix des billets aux usa :) Copperfield, ou n'importe quel spectacle digne de ce nom ca depasse tres largement les $100. La difference c'est qu'ici ca fait peur a personne... Sous ce prix a mon avis DC sort juste signer des autographes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...