Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Tournée de David COPPERFIELD


Stéphane SANCHEZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne suis pas sur de cet information mais j'ai trouvé ce LIEN concernant copperfield pour des spectacles en allemagne (2005), si d'autres ont des infos merci de les partager.

S'il vient en Allemagne pourquoi ne vient-il pas en France? c'est dommage.

@+ Stephane.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne sais pas du tout si l'info est vrai, mais je peux dire un truc:

il me semble (je ne suis pas sûr), que l'or de son dernier passage en france, il s'est fait voler pas mal de matos (du bon matos), et comme se fût le seul pays où ça arriva, il décida de ne plus jamais (ou en tout cas pas de si tot), revenir fair un show en france.

Enfin, c'est ce dont je me souviens...

A+

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver une partie des dates... dans la partie Agenda depuis 2 semaines ! :)

L'histoire du vol me paraît étrange !

Où as-tu entendu cela ?

Les vrais raisons sont plutôt à chercher du coté de la non rentabilité en France de ses shows.

Ajouter à cela ses soucis judiciaires avec Paris Match qui avait "révélé" un contrat entre Claudia et lui ! :)

Mais tout espoir n'est pas perdu puisqu'on voit enfin le Cirque du Soleil revenir en France.

C'est peut être qu'enfin les français, comme leurs voisins anglo saxons, apprécient les "gros" shows ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être qu'enfin les français, comme leurs voisins anglo saxons, apprécient les "gros" shows ! :)

Merci le PGCDM ! Que l'on aime P. SEBASTIEN ou non, je crois que son émission n'est pas étrangère à ce nouvel engoûement... Entre autres, bien évidemment !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la France n’est pas rentable, mais le prix des billets en Allemagne est du vrai foutage de gueule. Des places à 111€ soit 145$, c’est monstrueux.

Les prix aux USA : Ohio de 30 à 58$

http://purchase.tickets.com/buy/TicketPurchase?agency=TDC&pid=5496027

En Angleterre de 12 à 25£

http://purchase.tickets.com/buy/TicketPurchase?agency=TCOMUK&pid=5460399

Bienvenue sur le vieux continent monsieur DC, mais sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je m'associe aux précédents commentaires pour adresser tous remerciements à @Michel LAGEOIS . Il y a toujours dans ce que présente Michel du bon , voire du très bon à prendre pour que chacun enrichisse sa propre magie.
    • D'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites sur les bienfaits de l'Huile & L'Eau. La seule chose que je n'ai jamais aimé, et n'aimerai jamais, c'est le nom. Pour moi une bonne routine d'Huile & Eau si elle est accompagnée d'un anti Huile et Eau aura une grosse valeur ajoutée ultra visuelle. C'est un peu la même vertu qu'apporte le Reverse Matrix dans une routine de Matrix. Pour les passionnés de l'Huile et l'Eau, je recommande ultra méga chaudement les vidéos d'Helder Guimarães intitulées 'An Image To Start' dans sa série 'Inside Story'. Pendant près de 4 ou 5 h, découpées sur plusieurs jours, il parle de son processus créatif sur sa routine d'Huile & Eau. C'est passionnant ! Au-delà de voir comment il choisit progressivement de monter sa routine en réfléchissant à tous les détails techniques (et il fait fort) et de présentation, c'est aussi une piqûre de rappel pour soi-même quant à construire sa magie et ses routines très intelligemment. Un vrai Masterclass.  
    • Je suis fan absolu de Ricky Jay et sa routine de gobelets a été l'une des choses qui m'ont poussé à faire de la magie. Ça a été un vrai modèle pour moi. MAIS, tu trouves VRAIMENT que faire voyager des petites balles sous des gobelets, c'est ce qu'il y a de plus magique, alors que des mecs font s'envoler des pianos ou devinent dans laquelle de ses deux mains quelqu'un cache une pièce (😱) ? La beauté de l'huile et l'eau, c'est sa simplicité et son minimalisme. C'est comme un beau twisting the aces : ce qui plaît, c'est l'impossibilité qui se produit sous les yeux avec... rien. C'est ce qui plaît et marque dans la routine de Lavand. Des amis profanes m'en ont parlé. En répétant "No se puede hacer mas lento." (oui, mes amis sont hispanophones)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8125
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc FORTEMS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k

×
×
  • Créer...