Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Radio] Alexandre NICOLODI, l'homme de l'ombre du Plus Grand Cabaret

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Alexandre Nicolodi, programmateur de l'émission, moins connu que Monique Nakachian, raconte comment il choisit avec Patrick Sébastien les numéros (notamment de magie) du Plus Grand Cabaret...

D'ailleurs, c'est intéressant de voir que c'est l'une des premières fois que Sébastien met en avant son collaborateur...

[video:dailymotion]

Modifié par Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

les nicolodi 1986 au Moulin rouge j'ai bossé avec eux à partir de 1987

ils ont dut arrêter vers 2005;

Alex à monté son agence allessandro Nicolodi, Willer un numéro de ventriloque international qui marche très bien , et Ben le voltigeur vit en Australie ou il a une école acrobaties et de danse avec sa femme ex danseuse du Moulin.

[video:youtube]

Modifié par Danilsen

Je ne connaissais pas Alexandre NICOLODI ni ses numéros, content de le découvrir et que Sébastien souligne son travail à l'occasion de cette interview (même s'il rappelle qu'au final c'est lui qui décide, contrôle tout ;-). lors d'un prochain enregistrement du Cabaret, j'essaierai de l'approcher.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Alex Nicolodi est agent artistique depuis 1991. Un ami italien m'a dit un jour que "Alex n'est pas fait pour ce métier, car il est trop gentil". Il a eu tort. Si Monique Nakachian l'a choisi comme successeur, ce n'est pas un hasard. Alex connait les mentalités des artistes, il a exercé pendant longtemps, mais aussi celle des acheteurs, ça fait 25 ans qu'il les frequente.

"Le changement dans la continuité" comme disait jadis Giscard.

Bon courage !

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...