Aller au contenu

[Boutique] jpplayingcards - Arnaque ou fiable ??


Jordan IMBERT

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site JP PLAYING CARDS vendredi soir dernier. Le site ayant de bon avis globalement sur le net (notamment bien noté sur trustpilot) j'ai donc pensé que le site était fiable.

Or, je n'ai reçu depuis ma commande, aucune confirmation de celle ci, et n'ai a ce jour reçu aucune autre information sur l'avancé de ma commande. Ayant passé commande en mode "invité", je n'ai pas de compte associé, donc je ne retrouve aucune trace de celle ci. Par contre, mon compte bancaire lui à bien été débité par JP PLAYING CARDS.

Je leur ai envoyé 2 messages via leur formulaire de contact sur leur site, et toujours aucune réponse..

Je commence donc à m'inquiéter de ne jamais avoir de retour de cette boutique, de ne jamais voir ma commande ou d'être rembourser de celle ci..

Quelqu'un aurait des informations sur la boutique, déjà commandé ou autre ?

Je vais continuer à patienter en espérant que la commande arrive, comme par magie ( :P ) dans ma boite aux lettres, j'avouerai que je commence vraiment à avoir peur de l'arnaque..

Merci pour vos retours !

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je m'inquiéterais pas trop car ça m'est arrivé de commander en anonyme et donc de ne pas avoir de confirm. Les délais de livraison sont très variable, j'ai tjs commandé en low cost et parfois j'ai reçu en 3 jours ouvrés!!!! J'ai fait 5 commandes chez eux jamais eu de soucis.

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Tout est rentré dans l'ordre !

Après avoir réussi a contacter la boutique, j'ai appris qu'ils m'avaient bien envoyé le colis, mais comme d'habitude c'est le transporteur coté français qui à compliqué les choses (merci la poste !!) et qui à attendu, on ne sais trop pourquoi, un peu plus d'une semaine pour me livrer :-)

Bref, bonne boutique, bon produit, content de mon achat :)

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...