Alexandre ROULOT Publié le 27 octobre 2016 Partager ce message Publié le 27 octobre 2016 Perso je dirais seulement que la magie n'est pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur. Pour ma part, il ne faut pas chercher un tour "impressionnant", tous les tours que nous faisons en tant que magicien sont impressionnants pour des non magiciens. Je ne m'y connais pas trop en mentalisme, mais si tu devine un nombre ou une carte à laquelle j'ai pensé, je trouverai sa impressionnant. Encore plus si tu réitère la chose ^^. Citer "A Posse ad Esse non valet consequentia" De la possibilité d'une chose, on ne peut conclure à son existence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BOURGEON Publié le 27 octobre 2016 Partager ce message Publié le 27 octobre 2016 Tout Tim Conover et tout Del Rey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nestor DEE Publié le 27 octobre 2016 Partager ce message Publié le 27 octobre 2016 Tout Tim Conover et tout Del Rey Est-ce que tu as des sources pour Tim Conover, j'avais cherché des choses de lui a une époque et il n'y avait pas grand chose à voir/lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BOURGEON Publié le 27 octobre 2016 Partager ce message Publié le 27 octobre 2016 Tim conover - Mind Power deck - http://www.geniimagazine.com/magicpedia/Tim_Conover - https://www.google.com/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=tim+conover+magic&tbm=vid Après j'ai beaucoup discuté avec Harrison Carroll qui faisait des trade show avec lui Del rey - https://www.google.com/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=del+rey+magic&tbm=vid - https://www.amazon.com/Del-Ray-Americas-Foremost-Magician/dp/B004ECN9E4 GENIAL sur son histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nestor DEE Publié le 27 octobre 2016 Partager ce message Publié le 27 octobre 2016 Ok, je pensais que son matériel avait enfin été publié (un livre était en préparation à une époque), merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BOURGEON Publié le 27 octobre 2016 Partager ce message Publié le 27 octobre 2016 oulà le livre d'Eric Mead... Un projet que j'aimerai et à la fois n'aimerai pas voir le jour Tim Conover enregistrait tous ces trade show, de mémoire Eric à toutes les vidéos aussi ... Pour le thread qui en parle: http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=478731&forum=218 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory LCMBL Publié le 27 octobre 2016 Partager ce message Publié le 27 octobre 2016 (modifié) Le Hpad et le jeux invisible !!! Ce sont juste des outils, tout dépend de ce qu'on en fait, ils peuvent être le meilleur tout comme le pire en fonction des paramètres autres que l'effet "brut" (le performer, la présentation). Bref, Nestor et Dreda ont tout dit ^^ Modifié 27 octobre 2016 par XyGreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 27 octobre 2016 Partager ce message Publié le 27 octobre 2016 Bref, Nestor et Dreda ont tout dit ^^ Je m'insurge, je m'inscris en faux ! Ils n'ont même pas mentionné le mot topinambour, alors pour ce qui est d'avoir "tout dit" alors là NON ! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ! [Mode Woody off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HUYNH Publié le 27 octobre 2016 Partager ce message Publié le 27 octobre 2016 Le Hpad et le jeux invisible !!! Ce sont juste des outils, tout dépend de ce qu'on en fait, ils peuvent être le meilleur tout comme le pire en fonction des paramètres autres que l'effet "brut" (le performer, la présentation). Bref, Nestor et Dreda ont tout dit ^^ C'est pour ça qu'il vaut mieux parler d'effet selon l'aspect intrinsèque (la nature du tour/matériel/gimmick) ou extrinsèque (performance/présentation du magicien). Si l'on s'en tient uniquement à l'aspect intrinsèque d'un effet, l'effet le plus dévastateur que je connaisse c'est bien le pad type Parapad/Hpad/Psypher ou autre. Tu sors un carnet et un feutre tout ce qu'il y a de plus normal. Tu lui fais écrire sur un papier vierge, qu'il arrache, il voit que la page derrière est vierge elle aussi (donc ce qui élimine toute possibilité de technologie style "carbone"), la personne plie le papier, la met dans sa poche. Tu te retournes, reprends le carnet, et obtient l'information dans l'action de refermer le pad. Je vois difficilement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 27 octobre 2016 Partager ce message Publié le 27 octobre 2016 "Je vois difficilement mieux." Certains peuvent te faire la même chose avec un simple papier sans CT ou Sw****. Et certains peuvent te le faire sans rien du tout. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.