Aller au contenu

[Vidéo] Expériences mentales de rue, c'est la rentrée !


Loic LEBEL

Recommended Posts

Hu, hu !

Je suis désolé, ce n'est pas un sujet qui me passionne assez pour que je rentre dans un grand débat passionné par écrit

Je trouve toujours mieux de citer les créateurs quand c'est possible et approprié (toute la question étant de savoir quand c'est approprié ou non) et je ne pense pas du tout que ça nuise à la magie, mais bon, tout ça dépend tellement du contexte, de la manière dont c'est fait, etc., que, oui, je veux bien comprendre ce que tu dis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur un site de magie, composé essentiellement d'initié en magie, cité les sources ne peut pas faire grand mal.

Très peut d'amateur vienne fouiné par ici.

Sinon suffit de demandé le déplacement du sujet dans la chambre des secrets et problème réglé.

Mais franchement, cité les sources entre nous je trouve sa normal et même plus, préférable!

Après pour le public, je suis d'accord, laissons la magie opéré!

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la statistique du "très peu d'amateurs" me convainc. Je persiste tout de même sur la minimisation des dommages collatéraux autant que faire se peut. Donc je vois d'un mauvais œil tout moldu égarés sur le moindre forum de magicien. J'aime le secret;) .

Mais Gaetan, je suis complètement d'accord avec toi - et je ferai de même lorsque d'aventures je chercherai conseils auprès de magiciens au sujet d'une de mes vidéos s'adressant à tout public - publier dans la chambre des secrets évite les bavardages . C'est plus simple!

"El camino se hace al andar" Machado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'effet, belle vidéo :) Comme quelqu'un d'autre l'a déjà dit plus haut, pourquoi pas essayer avec une présentation encore plus axée sur le thème de l'inception, par exemple avec une prédiction qui dirait après coup au spectateur que le but de l'expérience était précisément de créer CE faux souvenir avec CETTE carte (cette prédiction remplacerait alors le fait de retirer préalablement une carte du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo, moi ça me donne envie de voir le film :) ...

le tour est vraiment bien sur la vidéo.

Si je peut me permettre

j’image qu'il doit avoir un bon taux de ratage vu que c le spectateur (...)?

(...): étant nouveau sur le site, et vu les commentaires de ce sujet :crazy: , je sais pas jusqu’ou on peut s'exprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...