Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci d'avance Gaëtan !

Je l'ai encore présenté à un collègue de boulot hier, l'effet une fois de plus la scotché :D

Publié le

Dommage que l'appli ne soit pas plutot un simple bloc note ou quelque chose dans le genre. Et annoncer pour le 3eme papier que tu as écris d'avance une petite liste, pour réduire un tant soit peu les choix du spectateur, ce qui laisse deja pas mal de choix.

Parce qu'au final, contrairement à "i-force" par exemple, la préface de l'appli montre clairement que l'appli est faite pour "deviner" des pensées.

Et la musique de début d'appli avec les enfants qui crient est inutile et incompréhensible pour les spectateurs.

Je ne l'ai pas présenté, mais je sais d'avance que certains spectateurs (au moins les amis) demanderont quelle est cette application qui devine les pensées.

Sinon l'idée est très bonne, dommage

Publié le

Bonjour NetScorp ;-)

Certaines de tes remarques sont justifiées.

Perso, je lance l'appli et la mets sur l'interface des choix directement avant de donner mon téléphone.

Ensuite, lorsque les choix du spectateur sont faite je les lui fais inscrire sur un papier qu'il garde avec lui et du coup le téléphone est écarté, mis à l'écart, voir refermé par L’étui.

De cette façon, il n'est pas tenté de le trituré à la fin ...

WEIDER

Publié le

J'ai trouvé direct aussi ,

Mais peut-être parce que nous savons qu'il ya un truc et que du coup on repaire plus vite avec l'habitude non ?

Publié le (modifié)

Téléchargement dans l'après midi.

Non utilisable en presta professionnel car tellement évident et comme dit plus haut le code est super évident.

Tout juste un bon gadget pour s'amuser avec des copains mais pas dans une presta professionnelle pour des clients.

En fait, il faudrait une appli qui se comporte comme un Pad, là c'est vraiment pas bon. Il y a beaucoup beaucoup mieux comme appli sur smartphone. Une appli comme iForce est 1000 fois plus efficiente. Là on est dans le domaine du jouet.

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

VM Live spécial James HODGES
Le direct commence dans
0j
00h
00min
00s
🔴 En direct !
Mercredi 21 octobre · 18h30 · Zoom
Toutes les infos
Gratuit et ouvert à tous · caméra allumée obligatoire


  • Messages

    • Bonjour Je mets en vente l'Invisible Chairs Touch conçu par David Kleiner. Reconnu pour sa fiabilité et sa fabrication française, c'est l'un des meilleurs systèmes pour réaliser l'effet classique du PK Touch sur scène. L'effet en quelques mots : Deux spectateurs sont assis côte à côte sur les chaises, les yeux fermés. Vous touchez subtilement le premier spectateur... et au même instant, le second spectateur ressent lui aussi un contact physique exact sur son corps, alors que vous vous trouvez à plusieurs mètres de lui. Un moment de pur mentalisme, fluide et ultra-convaincant pour le public. Vous pouvez imaginez plusieurs étapes pour que ce tour dure bien plus longtemps. Détails du matériel : Lot complet d'origine (chaises, télécommande, chargeur, accessoires (tableau blanc et plume) et sac de transport dédié). Matériel en parfait état de fonctionnement, servi 2 fois. Explications/tutoriel inclus. Prix demandé : 1100€ (frais de port en sus) Disponible sur Metz pour un test et une remise en main propre si vous préférez. Contact par MP pour plus d'infos ou des photos.
    • Un grand merci Jérôme pour ton très gentil commentaire, qui me touche beaucoup. Cela me fait particulièrement plaisir de découvrir que nous partageons cette même passion pour la magie et les rapaces. Il est vrai qu’aujourd’hui, il devient de plus en plus difficile de réunir ces deux univers, mais les merveilleux souvenirs restent bien présents. Je suis également très heureux que tu aies apprécié la présentation, les illustrations et la lecture de mon livre. C’est exactement dans cet esprit de partage que j’ai souhaité raconter ces tranches de vie. Encore merci et au plaisir d’échanger avec toi sur nos passions communes. Magicalement, Fredini
    • J'ai essayé de l'appeler, il ne réponds pas demain matin je le rappelle pour plus de renseignement par contre c'était Gilles ou Jean Pierre Vallarino quand j'avais réalisé mon stage à Arteco, il m'avait dit que les colombes d'or allait s'arrêter.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...