Arthur TIVOLI Publié le 11 février 2005 Publié le 11 février 2005 (modifié) Cher tous Ce soir j'ai reçu un coup de Fil de JP Vallarino me demandant si je pouvais vous faire part d'une info. J'ai dit oui evidement, ils sont en mal de candidats pour le concours de close up à la Colombe d'Or, Si vous voulez participer faites moi signe. Pour la scene ils ont largement de quoi remplir le concours...C'est donc pour le close up comme je l'ai deja dit. Ah oui ,bien sur le congres est offert aux participants. bises arthur Modifié 12 février 2005 par Thomas THIEBAUT Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
ze magicien Publié le 12 février 2005 Publié le 12 février 2005 (modifié) Bonjour, Cela aurait été avec plaisir mais pour des raisons professionnelles je ne peux pas mais je compte le faire surtout que je viens de mettre au point une petite routine spécialement pour ça. Passe le bonjour a JP Vallarino de la part de Rambo (si il se souviens de moi, j'ai pris des cours dans son ecole de magie) A bientôt Ze Magicien Modifié 12 février 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
jbernard13 Publié le 12 février 2005 Publié le 12 février 2005 j'aimerai bien y aller mais le train coute cher ... Citer Jbernard13
Sébastien FOURIE Publié le 12 février 2005 Publié le 12 février 2005 Ben moi ça me fait évidemment envie, mais honnête ment je pense que je n'ai pas encore le niveau. Peut être l'an prochain ! Au fait vous savez si le niveau de ce concour est très élevé ?? Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Arthur TIVOLI Publié le 12 février 2005 Auteur Publié le 12 février 2005 Il est elevé si les concurents ont tous un super niveau.... Mais encore une fois ce qui prime dans ce concours est le personnage et l'originalité du magicien. Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Pierre LEVY-SOUSSAN Publié le 12 février 2005 Publié le 12 février 2005 Plusieurs échos négatifs de l'accueil fait aux candidats lors du concours. De plus, le système de notation lors du table en table ne serait pas très équitable si l'on ne passe pas à la table du maître de ces lieux dit on. Ceci expliquerait cela ? Citer Pierre LS
Arthur TIVOLI Publié le 12 février 2005 Auteur Publié le 12 février 2005 Du tout car le maitre des lieux, si tu veux parler de Valllarino, bosse de table à table. Mais de tout façon le but de ce post est de savoir si des personnes veulent participer à ce concours, maintenant si vous voulez critiquer les concours en general ou celui ci en particulier, ayez la gentillesse de le faire dans un autre post; Merci arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Roland BARTHELEMY Publié le 12 février 2005 Publié le 12 février 2005 Je peux pas, j'ai piscine... je vais encore louper le congrès... (un jour j'y arriverais) Citer Roland Barthélemy
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.