Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Colombe d'Or : candidats pour close-up


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Cher tous

Ce soir j'ai reçu un coup de Fil de JP Vallarino me demandant si je pouvais vous faire part d'une info. J'ai dit oui evidement, ils sont en mal de candidats pour le concours de close up à la Colombe d'Or, Si vous voulez participer faites moi signe. Pour la scene ils ont largement de quoi remplir le concours...C'est donc pour le close up comme je l'ai deja dit.

Ah oui ,bien sur le congres est offert aux participants.

bises

arthur

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Cela aurait été avec plaisir mais pour des raisons professionnelles je ne peux pas mais je compte le faire surtout que je viens de mettre au point une petite routine spécialement pour ça.

Passe le bonjour a JP Vallarino de la part de Rambo (si il se souviens de moi, j'ai pris des cours dans son ecole de magie)

A bientôt

Ze Magicien

Modifié par Thomas THIEBAUT

Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me fait évidemment envie, mais honnête ment je pense que je n'ai pas encore le niveau. Peut être l'an prochain !

Au fait vous savez si le niveau de ce concour est très élevé ??

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout car le maitre des lieux, si tu veux parler de Valllarino, bosse de table à table. Mais de tout façon le but de ce post est de savoir si des personnes veulent participer à ce concours, maintenant si vous voulez critiquer les concours en general ou celui ci en particulier, ayez la gentillesse de le faire dans un autre post; Merci

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...