Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] quel est votre meilleur tour de scène ?

Quentin BERTHOU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

:D

Alors, bien sûr j'entends déjà quelques grincheux dire qu'ils sont déçus par les réponses qu'on leur soumet, mais bon on a toujours l'impression de lire les mêmes questions.

Encore une fois, le même tour suivant la performance de l'artiste peut être un enchantement ou une vrai daube.

IL N'Y A PAS DE PETITS OU DE GRANDS TOURS !

( Ca fait du bien de gueuler !)

Celui de Lady Gaga est particulièrement bien réussi à mon goût.

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Oui, bon d'accord on disgresse un peu mais je viens de voir la video concernant la chute de Lady Gaga. C'est toujours aussi fort ce genre de "videogag". Par exemple, je suis toujours aussi admiratif de la façon dont la majorité des artistes s'en sortent, du style, "regardez comme il ne s'est rien passé" et continuent comme si de rien n'était. Trop balèze :D .

Sinon, pour clore une bonne fois pour toute ce récurrent débat - un peu pénible, il est vrai - mon prof a fait un effet un jour qui a bluffé plus d'un magicien présents dans le public.

Tellement c'était fort, certains le lui ont d'ailleurs dit, dont un célèbre magicien bien connu de ceux qui pensent qu'il y a un truc ;) . Formidable, donc. Lorsque je lui ai demandé ce qu'il avait présenté, il m'a répondu que, pris de court - c'était pour un téléthon - il avait pioché dans une pile de Mickey Parade et avait réalisé l'un des tours décrit dans la rubrique "Toi aussi deviens magicien" du dit Mickey Parade mais... Présenté à sa manière ;) . Comme quoi...

Je conseille donc à tous ceux qui ne peuvent pas se payer les livres de Wonder actuellement en promo, de s'abonner à Mickey parade et de fooler Gérad Majax. :D

Cette proposition ayant deux buts avoués, d'abord me faire rire car j'adore rire de mes c.......s puis ensuite de me permettre de clore ce débat pour avoir le plaisir de ne pas laisser le dernier mot à ce volatile qui a un cri d'appel très sonore, semblable à un rire "Kiakiakiakia-kiakiakiak" crescendo puis décrescendo dixit Wikipédia.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...