Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Silk through Phone


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de voir l'effet en réel. Bluffant !

Vraiment facile de fabriquer le gimmick soi-même. Il faut juste trouver le bon matériau et du soin.

L'idée du Vortex est bonne, mais je trouve préférable d'emprunter le téléphone d'une autre personne. Sinon le soupçon de trucage est trop fort. Et là, pas moyen de lui intégrer le Vortex.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je préfère faire l'effet avec un téléphone emprunté ce qui enlève toute suspicion. Renforcer le gimmick est une très bonne idée.

Faire prendre une photo avant avec le téléphone permet de bien cacher le gimmick, notamment se servir d'une photo qui a servi dans une autre routine.

Simple mais bluffant .

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

L''effet est aussi encore plus impressionnant avec un jeu de carte, ce qui contraste d'avantage les couleurs et rajoute une épaisseur plus importante donc rend le tour visuel... De plus pour peu que le jeu de carte ai toujours son cellophane au tours, là le gimmick devient complètement invisible... Je me suis fait la même réflexion, cher pour ce que c'est, mais vu l'effet et les réactions, au final je ne regrette pas mon achat du tout ! J'adore !

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela marche avec un miroir ou un jeu de cartes mais utiliser le portable à un plus fort impact je trouve. Déjà parce qu'il sait que son portable ne peut pas être truqué contrairement un jeu de cartes fournis par le magicien mais surtout parçe que l'on utilise un objet personnel que l'on transperce devant lui.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment justifier un jeu de cartes ? J'utilise personnellement le téléphone du spectateur, après une routine dans laquelle je l'ai déjà eu en main (Double Exposure le plus souvent). J'annonce ensuite que j'aime bien laisser en ordre après être passé, et je propose au spectateur de nettoyer son téléphone: je le frotte avec le foulard sur le dos et l'écran, puis je lui annonce que l'intérieur est toujours sale, et là BIM je fais l'effet.

Je vous assure que l'impact est énorme

Modifié par SamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment justifier un jeu de cartes ? J'utiliser personnellement le téléphone du spectateur, après une routine dans laquelle je l'utilise (Double Exposure le plus souvent). J'annonce ensuite que j'aime bien nettoyer après être passé, et je propose au spectateur de nettoyer son téléphone: je frotte avec le foulard sur le dos et l'écran, puis je lui annonce que l'intérieur est toujours sale, et là BIM je fais l'effet.

Je vous assure que l'impact est énorme

Excellent, merci pour l'idée.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment justifier un jeu de cartes ? J'utiliser personnellement le téléphone du spectateur, après une routine dans laquelle je l'utilise (Double Exposure le plus souvent). J'annonce ensuite que j'aime bien nettoyer après être passé, et je propose au spectateur de nettoyer son téléphone: je frotte avec le foulard sur le dos et l'écran, puis je lui annonce que l'intérieur est toujours sale, et là BIM je fais l'effet.

Je vous assure que l'impact est énorme

Excellent, merci pour l'idée.

Effectivement ! Très belle façon d'amener l'effet. La surprise doit en être renforcée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...