Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Olivier -OLMAC- MACIA


Yann BIEDIGER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est pas complique... Tu vas sur "recherche", tu tapes Olmac et balalalala une petite onomatopee dont Bernard Billis a le secret, et tu trouves pas mal d'infos sur le magicien en question.

C'est technique, flash, certains anciens appellent ca de " magie nouvelle generation"... Moi ce que j'en dis c'est que c'est bien sympa quand meme... Mais va falloir bosser... On est aussi la pour ca apres tout.

Matt

Modifié par Thomas THIEBAUT

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu aimes les cartes alors tu tapes au bon endroit. Son premier DVD (control freak) est super sympa et tourne autour de la technique du "wow control".

Technique qui lui est propre!

Ce Magicien était en conférence au dernier congrès AFAP. J'ai des amis qui ont assisté à sa conférence et ils ont trouvé cela très bien. Alors si tu veux te lancer dans sa magie n'hésite pas mais il y a du travail.

Mais comme on dit : "on a rien sans rien! ;)!!".

Momo.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...

Si c'est ça la "magie de la nouvelle génération", je préfère me délecter de la magie de l'ancienne : Johnny Thompson, Charlie Miller, David Roth, etc...

Certes, pas de multi-coupes révolutionnaires, ni d'interminables lavements de mains, mais de la magie...tout simplement !

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Je ne pense pas que les "multi-coupes révolutionnaires" soient un effet de la magie nouvelle génération. Si vous regardez Valarino, c'est beaucoup de coupes et tout ca, et pourtant, C'est magique...

Le plus important, c'est de se trouver un style qui nous vas bien. si jamais un Johnny Thompson, un Charlie Miller ou un David Roth c'était mis à faire des coupes sensass, c'a n'aurait peut être pas marché.

Mais si Olmac en est laàoù il est aujourd'hui, c'est bien qu'il à du se trouver un style qui lui vas bien, et qui plait au gens (car c'est bien ca le plus important, non? ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebzzz

Perso, je ne trouve pas que Vallarino soit "magique" mais alors...pas du tout.

Cela dit, ce n'est que mon avis. Je pense simplement que beaucoup de magicien de la nouvelle génération pratiquent plus une sorte de "jonglerie" que de la magie. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, et nul doute que cela doit aussi plaire au public. Perso, je préfère les "personnages", les artistes qui nous font entrer dans leur univers. Désolé, mais pour moi, Olmac n'en fait pas partie...

Amicalement

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on voir ce que tu fais Ernest, car tu m'intéresses !!! ;)

Dire que Jean Pierre n'a rien de magique et qu'Olivier n'est pas un artiste est une injure à notre art... :crazy:

Je suis curieux de savoir ce que tu fais (certainement pas de la cartomagie) et je demande à voir !!! :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'Olmac n'est pas un artiste, je dis que ce n'est pas un artiste que J'apprécie (nuance)

Quand à Vallarino, je suis désolée, je n'aime pas, il ne me transporte pas et ne me fais pas rêver.point.

Je ne me permet pas de porter un jugement absolu sur ces artistes, je dis simplement ce que j'en pense. C'est ça un forum, non ? Un échange d'opinions !

Amicalement,

Ernest

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sans rentrer dans la controverse de savoir qui on aime ou pas , y'a pas besoin d'êrte un peintre talentueux pour être critique d'art !! C'est clair que c'est facile de critiquer mais je pense que la notoriété va pas sans la critique. Perso j'aimais les premières videos de Vallarino il m'avait super impressionné et je trouvais son touché super mais là j'accroche plus , La video d'Olmac ne m'a pas fait rêver non plus même si j'admire aussi son touché . C'est pareille pour les multiples coupes , à part par esprit de défi entre magicien je vois pas l'intéret pour le public , ca va tellement vite qu'à mon avis ils ne voient même pas la différence entre molecule 1 ou molécule 2. Enfin là je m'égare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...