Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

reçu après un achat sur virtual. Alors pour éclaircir tout le monde. Il vaut mieux que le gimmick soit plus grand que votre doigt pour pouvoir le faire glisser sur votre doigt sans risquer un évènement qui pourrait flasher. Cependant, la bague normale fournie avec sera donc du coup trop grande pour vos doigts excepté le pouce. Taille douze, un poil trop grand pour mon pouce mais toutes les techniques sont faisables facilement sur les autres doigts avec le gimmick (sans que la taille jure). La taille 11 serait donc parfaite pour moi qui ait des doigts fins.

Publié le

vous avez bien de la chance de trouver votre taille...j'ai pris 13 et c’est un poil trop petit...mais là, pas de solution d’échange...je suis à la taille max proposée :(

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

bon je me suis inquiété aussi pour la taille.

alors oui la bague normale est trop grande pour moi et pourtant le gimmick me convient , donc ça roule .

je vais acquérir sur le net une pour pas trop cher afin d'en avoir une à ma taille.

pour les effets que permet Odyssey c'est top.

je pense qu'il est utile de pratiquer d'autre effets avec la bague ordinaire.

sans compter sur les routines avec bague et lacet, il en existe à foison.

cela permet entre autre de pouvoir la laisser à l’examen .

attention quand je dis à l'examen je n'insiste pas

disons que les spectateurs pourrons l'avoir en main ou l'essayer.

je pense à " divorce " de Justin Miller par exemple.

excellente routine ou il est de plus nécessaire d'avoir une bague un peu plus grande afin de faire certain effets.

divorce se marie très bien avec Odyssey .

Publié le

Yes, pour ma part je commence à construire ma routine. Donc quelques effets avec la vraie, puis je la fait examiner, je récupère, je fais examiner ma main (misdirection tmtc) et je peux enchaîner avec Odyssey. Pour le moment il me manque encore un peu de naturel dans la tenue du gimmick, qui n'a pas du tout la même densité. Mais ça commence à venir...

++

Hard to learn, hard to master.

Publié le

J'ai acheté Odyssey sur VM, mais je n'arrive pas à accéder à la vidéo explicative sur T11...d'autres sont dans mon cas ? (J'arrive sur une page "chamboulée", les liens se superposent, pas de formulaire demandant un mot de passe ni d'accès vers une vidéo explicative...)

Merci :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...