[Tour] Out of this World - version scène ou salon : références
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Ton postulat demande a être démontré! Je connais la scène de l'art contemporain de ma ville, ceux que tu considères comme "la plupart" se content en réalité sur les doigts d'une main. En revanche, je vois plutôt des centaines d'artistes talentueux et avec des messages pertinents et des formes innovantes crever la dalle depuis des années. Ce que je critiquerais donc davantage, ce sont les quelques grands collectionneurs qui soufflent le chaud et le froid sur le marché de l'art. Une poignée de milliardaires qui décident de concerts d'investir sur tel ou tel courant, tels ou tels artistes pour auto alimenter un système qui n'est rien d'autre que de la spéculation. Pour eux, effectivement, le sens des oeuvres, les techniques, les matériaux, les intentions, le temps passé n'a pas d'importance. -
Par Didier LEDDA · Publié le
💰 Prix : 110 € (ou faire une offre raisonnable) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un ensemble de 12 livres de magie, voir vidéo, parfait pour enrichir sa culture magique, découvrir de nouvelles routines ou se constituer une belle bibliothèque d'illusionnisme ! 📖🧠 Points forts & Caractéristiques : 📚 Lot complet : 12 ouvrages variés pour travailler différentes disciplines de l'art magique. 💡 Inspiration garantie : Idéal aussi bien pour les passionnés, les collectionneurs que les magiciens en quête de nouveaux effets. 🤝 Prix négociable : Vendu au lot pour 110 € ou ouvert aux propositions d'achat/offres adaptées. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Dès que je retrouve le compte instagram, je le mettrais ici, il réalise des tours dans la nature, je ne sais plus son pseudo.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.