Aller au contenu

CR du 25 janvier 2005

Recommended Posts

Avec la nouvelle année, on reprend les vieilles habitudes. Retour dans les locaux de l'association Azimut qui nous heberge tant qu'elle le pourra.

La soirée commence en trio : Patrick, Dimitrak et moi même.

On commence doucement à reflechir sur les épingles à nourrice.

Je me lance dans une routine de valet leader. Il est bon de temps en temps de changer des as !!! C'est une version de Colombini très subtile et très bluffante.

Dimitrak continue en proposant un autre effet de COlombini avec 3 prédictions. Il s'agit il me semble de Serial Prediction que l'on peut également trouver dans les notes de conf 2000 d'Ali Bongo.

Patrick essaie un test de mentalisme et comme c'était un test il faudra recommencer plusieurs fois afin de le réussir. L'idée est très intéressante et à creuser.

Je me lance dans un effet de prédiction à 10 cartes puis dans la présentation de mon tour Xerox l'ultime version (qui changera encore).

Patrick et Dimitrak me donne alors des conseils pour la fin de la routine.

Yves nous rejoint et nous raconte ce que nous avons loupé recemment sur Avignon : la conférence de Valérie sur les changes de costumes. D'après ses dires, c'était extraordinaire, un vrai moment de magie et de gentillesse de la part de Valérie.

Prompto, Béa et Pierrot nous rejoignent enfin.

Un débat s'ouvre sur la foire du sud. Chacun donne son opinion et le ton monte. Et oui on a des caractères de feu dans le sud !!!

Patrick se lance alors dans un tour de pièces. Vraiment bien.

La fin de la réunion est passé à vive allure avec un débat sur la mise en scène.

Prompto, pas avare de détails, nous donne des conseils sur la position des pieds, la position sur scène, le regard.

Tout y passe. Et pour ceux qui veulent de l'info, il prepare actuellement un DVD sur la mise en scène avec Arteco Productions.

On se sépare alors dans le froid. Cette réunion s'est vraiment déroulée dans une très bonne ambiance.

Au mois prochain.

baboun

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...