Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je suis un grand débutant dans le monde de la magie, passionné de close up, j'aimerai avoir vos lumieres sur les livres ou dvd qui me permettrait d'acquérir de bonne bases, tours de pièces, carte, disparition d'objet, mentalisme.

Je sais qu'ici il y a des magiciens confirmés.

J'ai acheté double cross que j'ai testé sur des proches sans grand succes, gros problème de handling pour moi, j'ai vraiment tout à apprendre mais j'ai une grande motivation :)

Merci par avance pour vos conseils.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

Tu devrais regarder les vidéos de Quentin sur YouTube,

Il parle de ça justement il me semble ;)

Publié le

Les DVD de Dominique Duvivier ou de jean-Pierre Vallarino sont bons pour commencer. Moi c'est par là que j'ai débuté, je te les conseille fortement.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le

La magie des cartes avec Bernard bilis

La magie des pièces àvec David Stone

Le livre de David Stone ( excellent )

Vallarino

Double cross êst pour moi un effet extra

Mais àu vu de ton niveau à savoir débutant ( C est ce qui te représente selon tes écrits ) j invente rien

Cet effet te correspond pas encore

Car justement il faut un peu de maîtrise ( démarche osée pour place ya croix ( cr qui L ont comprendront et toi aussi )

Tu passes trop D étapes selon moi

Fait en sorte pendant un certain temps de voir quel domaine précis il te convient au mieux ( pièces / cartes / effet visuel / étc

Différentes variétés en close up

Trouver sa spécialisation

Pas vouloir tout faire cela N amené à rien

Ça serait du < tout tremble mais rien ne bouge >

Voilà bon courage à toi

Et bienvenue dans le monde spectaculaire de la magie

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le

J'ai été un des premiers à posséder double cross comme vous le savez et perso j'y trouve zéro difficultés, d'ailleurs j'ai plus de mal à bosser avec un FP par exemple qu'avec double cross,

je ne sais pas pourquoi,peut-être que j'ai moins peur d'être flashé....

Sinon pour en revenir au sujet et à ta demande,

Billis et Stone devrait t'aider dans leurs dvd ;)

Publié le
Bonjour,

Je suis un grand débutant dans le monde de la magie, passionné de close up, j'aimerai avoir vos lumieres sur les livres ou dvd qui me permettrait d'acquérir de bonne bases, tours de pièces, carte, disparition d'objet, mentalisme.

Je sais qu'ici il y a des magiciens confirmés.

J'ai acheté double cross que j'ai testé sur des proches sans grand succes, gros problème de handling pour moi, j'ai vraiment tout à apprendre mais j'ai une grande motivation :)

Merci par avance pour vos conseils.

Bonjour Souayne. :D

Fais-moi confiance, achète et étudie The Magic Book d'Harry Lorayne, c'est excellentissime pour débuter et ce livre t'accompagnera longtemps.

magic_book.jpg

Lire le sommaire détaillé ici : CLIC

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...