Aller au contenu

[Tour] Bluff de Mickaël CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense sincèrement que en voulant trop faire de pub même en disant du bien, Michael se prendra toujours un procès même si son tour est bon. A vouloir sans cèsse parler des tours de Michael en voulant l'aider vous attirez finalement les rageux à essayer de démonter son tour...

Les gens intéressé l'achèteront, pas besoin de faire remonter le sujet toute la journée en vous lançant des compliment toute la journée..

Au final ça lui revient toujours dans la gueule dans le mauvais sens...

Bref Michael tu es rodé, même quand tes tours sont bon ben au final c'est pas bon lol je sais que tu passe outre et tu as raison. Je pense que pour le coup ton tour doit être au point même si je ne connais pas le secret, l'effet en lui même ne m’intéresse pas personnellement mais contentera surement beaucoup de magicien.

Pour finir, les gars (Danily, thementalist) décrochez un peu avec Michael, pour son bien il vaut mieux laisser les autres en parler... Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discutez en en privé car là ça devient pathétique votre duo de monologues ;) et ça ne vend rien si ce n'est l’exaspération suscitée par le fait que vous n'êtes que 2 à meubler en causant météo du jour...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai !

La diference est qu'une video est vue en boucle ... Pour la seule raison : voir le truc !

Je prend les pari, en live, personne ne l'aurai vu ce détail :-(

Pourquoi sur Magic cafe, mon commentaire ou j'explique cela a etait effacé .... trop genant je pense !

Il y a pas mal de censure sur MC. Moi aussi j'ai eu des commentaires effacés pour-je-ne-sais-quelle-raison.

Par ailleurs, est-ce que tu connais Business Trip de Kyle Purnell ? Il a un effet très similaire aussi :

Et on peut y voir, si on fait bien attention, qu'il y a une partie du billet qui est raide et semble plus lourd. Exactement comme dans Bluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Même quand je suis pas là car je suis malheureux en ce moment je vois que ça parle de moi !

Pour une fois que je dis du bien de MC je me fais tacler ? mdr

Même pas je répond à ce style de message bas de gamme !

Par contre je remarque que MC est vite là quand une personne critique à tord ou à raison ses tours,

Mais pas grand monde est là quand on en dit du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vie mon ami ...

Comme à lecole tu ad pleins de potes suand t'as des bonbons ou un peu plus grand, du fric !

C'est le monde sui est comme ça ....

Apres, j'espere que les personnes qui me font confiance, en mon travail trouverons toujours satisfaction ...c'est là le p'us important à mes yeux !

Je sais qu'on ne peux pas plaire à tous et heureusement sinon je devrais faire le faux cul comme beaucoup mais là, je suis pas comme ça !

J'aime beaucoup de monde, j'en deteste aussi, certain meme me font gerber !! Mais jamais je vais jouer le faux devant les gens ! Je laisse ce job à d'autres sui se reconnaitront en lisant et en ne repondant pas sur ce forum ou ce site ...

Au final, c'est eux sui ont raison non ? Toujours un bonjour, un bonsoir et un poignard dans la main et bing ...

Moi j'ai choisis d'etre honnete dans ma tete, mon travail, et donc dans mes videos ... pas de triche !!!!

Regarder une video sur internet ok mais venir voir l'artiste en vrai ? Plus personne non ?

La premiete fois que j'ai vu David.C passer au travers un ventillateur en live, au palais des congres de paris j'avais 13 ans ! Et mon dieuuuuuuu la claque !!!! Du live du live !!!!

25 ans apres, à vegas... au meme moment, je ne me suis pas retourner pour vour comment et ou il allait apparaitre !

Je suis de ces personnes amoureux de mon travail, amoureux des gens, de la création et surtout.... j'ai un grand respect !

Alors vous savez, parler de moi en bien ou en mal... parler .... Crier, hurler meme !

Bonne soirée

Mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Comme je te l'ai souvent dis,

Se victimiser te servira à rien,

Car tu le dis toi même. ...il y aura toujours des fans et des moins fans,

C'est ça la vie d'artiste ;)

Et heureusement que de nos jours les gens ne partent plus voir les artistes et préfère acheter des gimmick sinon tu ferais pas recette :) je rigole je précise,

Après tu as raison quand tu dis que jouer le faux te servira à rien car je fais exactement la même chose,

Quand il ya un soucis il faut savoir en discuter tout simplement,

Tu en aimes certains pendant que d'autres te font gerber comme tu le dis,

Mais pourquoi ?

Pourquoi es tu sûrement le créateur le plus critiqué ici ?

Sur bluff par exemple je comprend pas pourquoi tu es critiqué cette fois...

Attention je ne dis pas que mes avis sont la vérité,

J'aime bluff mais cela ne veut pas dire que tout le monde doit absolument aimer ainsi que le contraire,

Mais là je suis étonné par bluff pour ma part et du coup j'avoue que cette fois je ne comprend pas forcément certaines critiques (j'ai bien aimé tes petits piques d'ailleurs sur la vidéo de bluff....Tu m'as fais rire)

En tout cas j'espère que tes futurs tours seront aussi bons que Bluff !

J'ai pas essayé la version dollar car après tout je le sers que des € donc.....Je ne peux pas confirmer les critiques du magicafe car ça m'intéresse pas de savoir si oui ou non ça fonctionne parfaitement en version $

Tu sais MC,

tu es pas obligé de faire le faux comme tu dis,

Je pense juste que parfois discuter en MP avec tes détracteurs peut être intéressant pour les 2 parties,

Quoiqu'il en soit bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Dallas ici ?

À chaque fois que MC sort une de ses soit disant géniale trouvaille, c'est la même histoire. Toujours le même qui vient tout de suite affirmer qu'il s'agit de la huitième merveille du monde, puis MC qui surgit des nimbes pour jouer l'éternel refrain des pleureuses. Vous nous prenez pour qui ? Vous croyez que nous ne sommes pas capables de voir clair ?

Un peu de dignité, que diable, les gosses ça suffit.

MC est un commerçant qui cherche à vendre sa production et c'est tout.

Si on aime, on achète, sinon on passe son chemin. Chez certains on se demande vraiment ce qui ne tourne pas rond. "I'm' jette des pierres, M'sieur...".

Je n'ai jamais entendu Shin Lim pleurer si on ne lui achète pas ses trucs, ni les autres non plus, heureusement.

Trop c'est trop, vous nous les brisez menu à la fin. Je n'avais rien contre ce tour, mais à force de lire tout ce fatras on ne me forcera pas la main, je rejette.

Point final.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...