Loan (MaLow) Publié le 23 juillet 2016 Publié le 23 juillet 2016 Hello les amis Il semblerait que Mickaël va sortir une de ses nouvelles idées avec Murphy's Magic ! On pouvait voir la vidéo de cet effet il y a quelques jours sur YouTube, un effet avec un billet de banque et un carte à jouer... j'en dis pas plus ! Je ne pense pas me laisser tenter avant les premiers avis mais l'effet semble beau même si c'est pas une routine complète Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Vincent CARRE Publié le 3 août 2016 Publié le 3 août 2016 Salut, je viens de voir la vidéo. Avez-vous des retours sur cet effet très sympathique ? Citer
Invité Antony Publié le 3 août 2016 Publié le 3 août 2016 Ça a l'air pas mal , Je viens d'avoir melt Là j'ai vu slice Et là c'est encore du billet et de la carte..... Mais ça a l'air pas mal, Je vais aussi attendre les retours pour éviter les surprises mais j'aime bien la démo déjà ! Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 3 août 2016 Publié le 3 août 2016 Encore un qui ne va pas se faire des amis içi (lol) Merci en tout cas d'avoir posté ces deux vidéos ... un 1 seul plan séquence, sans coupure, sans montage... 100% honnête ! Que vais je encore subir sur ce forum ? Merci en tout cas ! Cordialement Mickael Chatelain Citer
Michel DARLONE Publié le 3 août 2016 Publié le 3 août 2016 (modifié) Je trouve l'effet simple et sympa. Une petite question puisque l'on a la chance d'avoir le créateur sur le forum, on peut adapter le gimmick a n'importe quel type de jeu format poker? Modifié 3 août 2016 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr
Mickael CHATELAIN Publié le 3 août 2016 Publié le 3 août 2016 Oui Darlone, la seule condition, la carte doit avoir le même format qu'une carte bicycle format poker ! J'ai moi même un exemplaire en format BEE ! A très vite Mc Citer
Carl VALENTIN Publié le 3 août 2016 Publié le 3 août 2016 J'aime cet effet, pour plusieurs raisons : il est impromptu, simple à suivre pour le spectateur, et finalement assez visuel. Même si les magiciens vont comprendre facilement le principe je trouve le handling et la motivation sympathique. Allez je vais commander mon exemplaire afin de continuer à faire vivre les créateurs qui nous donnes souvent des biscuits et des idées pour nos prestations. PS : Mickael, peux tu me dire si tu fournis le matériel pour fabriquer plusieurs gimmick ? Succès à toi avec cette nouvelle création. amitiés. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Invité Antony Publié le 3 août 2016 Publié le 3 août 2016 Encore un qui ne va pas se faire des amis içi (lol) Merci en tout cas d'avoir posté ces deux vidéos ... un 1 seul plan séquence, sans coupure, sans montage... 100% honnête ! Que vais je encore subir sur ce forum ? Merci en tout cas ! Cordialement Mickael Chatelain Perso ça sent bon sur ce coup avec ce tour je pense ! D'ailleurs je vais sûrement commander cette fois... Citer
NiiTrOO Publié le 3 août 2016 Publié le 3 août 2016 Vraiment très visuel, et super clean, je trouve que Mickaël fait de plus en plus fort avec le temps....Bravo...Impatient de lire les retours de cet effet... Citer Les femmes sont magiques.....alors je suis devenu magicien
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.