Aller au contenu

[Tour] Bluff de Mickaël CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Possibilité de le faire debout le tour où pas ?

Et faut-il obligatoirement être habillé en noir ?

Merci :)

Je pense que c'est déplacé d'en vouloir savoir autant. M.Chatelain est sympas mais faut pas en abusé. Pour le coup, tu as la démo en 1 seul plan. Soit tu aimes et tu achète soit tu n'achètes pas. Ce genre de question est uniquement la pour essayer de comprendre le fonctionnement du gimmick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Alors toi......Tu as toujours ta petite phrase nullissime à sortir !

Ma question à pour but de savoir si cela peut convenir à de la street magie,

Et c'est souvent debout,

Alors quand tu sais pas,soit gentil évite de commenter car cela est pas la première que tu intervient de la sorte ok !

Pour ta gouverne,

Si mon but était de savoir le fonctionnement je poserai plutôt d'autres question,

je te laisse méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je reformule ma question car apparemment pas tout le monde peut la comprendre,

Le tour peut il être pratiqué en street magie (sachant que je suis donc DEBOUT) Mickael stp ?

Merci à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule ma question car apparemment pas tout le monde peut la comprendre,

Le tour peut il être pratiqué en street magie (sachant que je suis donc DEBOUT) Mickael stp ?

Merci à toi...

Faut pas se vexer comme ça... Qu'on pose des questions quand la vidéo est pas complete ok. Mais la faut arreter. Cela devient de l'acharnement sur tous les tours de chatelain après. Pourtant je fais partis de ce qui l'on bien embêté. Je pense qu'il va te répondre mais je trouve qu'il faut arreter pour le coup. Tu veux pas savoir non plus l'angle de vision etc...?

Bref pour être clean assis ce sera surement mieux mais rien ne t'empeche de le faire debout.

Michael la prochaine fois fait 2 vidéos stp. Une debout, une assise et si tu es motivé j'aimerai une vidéo en string allongé sur la plage...

Danilly, tkt tu vas pouvoir ranger les popcorn je m'arrete la ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Je reformule ma question car apparemment pas tout le monde peut la comprendre,

Le tour peut il être pratiqué en street magie (sachant que je suis donc DEBOUT) Mickael stp ?

Merci à toi...

Faut pas se vexer comme ça... Qu'on pose des questions quand la vidéo est pas complete ok. Mais la faut arreter. Cela devient de l'acharnement sur tous les tours de chatelain après. Pourtant je fais partis de ce qui l'on bien embêté. Je pense qu'il va te répondre mais je trouve qu'il faut arreter pour le coup. Tu veux pas savoir non plus l'angle de vision etc...?

Bref pour être clean assis ce sera surement mieux mais rien ne t'empeche de le faire debout.

Michael la prochaine fois fait 2 vidéos stp. Une debout, une assise et si tu es motivé j'aimerai une vidéo en string allongé sur la plage...

Danilly, tkt tu vas pouvoir ranger les popcorn je m'arrete la ;p

Je me vexe pas du tout tu sais :)

Je pense que tu as mal compris ma question je m'aperçois,

Tout comme toi j'ai parfois taquiné MC mais sur ce coup sincèrement c'est pas le cas et je pense que c'est même un tour qui devrait commencer à me refaire changer d'avis car ça a l'air d'être du bon,

En fait en magie je suis très rarement assis en fait ,

Après quand je parle de vêtement noir réellement je m'en fou car je suis dans 90% de mon temps habillé en noir même pour mon boulot perso donc à la limite j'avais même pas besoin de poser cette question bête en fait mdr

Pour la vidéo en strings à la plage.....suis pas sur que je la matterai perso mdr mdr

Et non danily,

Tu peux remettre tes pop-corn dans le placard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Bon bah je garde mes pop-corn pour une autre occasion car mes talents de voyant me disent qu'ils aura une occasion de les ressortir.

En ce moment effectivement tu devrais pas les ranger bien loin mdr mdr mdr

Le soleil cogne fort que certaines têtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...