Aller au contenu

[Presse] David Copperfield s'offre la maison la plus chère jamais vendue à Las Vegas sur BFM TV


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Le magicien de 59 ans, à la tête d'un impressionnant patrimoine immobilier, s'est offert le mois dernier une splendide demeure à Las Vegas. Il s'agit de la plus chère jamais vendue dans la "ville de tous les excès".

À bientôt 60 ans, David Copperfield est presque milliardaire. En 2013, sa fortune était estimée à quelque 800 millions de dollars (726 millions d'euros) selon Forbes. De quoi se faire plaisir dans la vie. D'ailleurs, le magicien de 59 ans possède un important patrimoine immobilier. Le mois dernier, il s'est même offert une splendide demeure à Las Vegas. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de la maison la plus chère jamais vendue dans la ville, selon le Wall Street Journal, qui cite la Greater Las Vegas Association of Realtors.

Le plus célèbre des illusionnistes a ainsi déboursé 17,5 millions de dollars (15,9 millions d'euros) pour acquérir cette immense villa contemporaine de plus de 2.800 mètres carrés de surface habitable, qu'il partage avec sa fiancée, Chloé Gosselin, et leur petite fille Sky. Elle comprend notamment huit chambres, neuf salles de bain, une grande cave à vins, une piscine, un spa, un simulateur de golf, une salle de cinéma ainsi qu'une pièce dédiée aux jeux vidéo.

Kevin Hooks, l'ancien propriétaire des lieux, avait racheté le terrain en 2005 pour 2,6 millions de dollars. Mais c'est seulement en 2011 que la maison fut entièrement achevée. Ce dirigeant d'une petite société pharmaceutique basée à Philadelphie a confié à la presse qu'il n'était pas spécialement vendeur, avant d'être approché par la filiale immobilière du géant américain Berkshire Hathaway qui l'a convaincu de faire visiter le bien à un couple visiblement très intéressé...

http://bfmbusiness.bfmtv.com/votre-argent/david-copperfield-s-offre-la-maison-la-plus-chere-de-l-histoire-de-las-vegas-1008209.html

ed2922b8a1b39f95abadcf86e9990.jpg

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9209

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...