[Matos] foulard en soie
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
@Julien LOSA était présent à la conférence de @Benoît ROSEMONT Acheter Conférence Mentale chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre
-
Par Otto WESSELY · Publié le
Dani Lary participe au concours Fism ! C'est la première fois qu'une star prend un tel risque. Dani a tout réussi : Il a inventé plein de grandes illusions, il a monté plusieurs spectacles, il a assuré pendant vingt années au PGCDM, il a maintenant son propre théâtre, un salle magnifique à Barbiers, il dirige une équipe de choc. Seule chose dans son palmarès qui manque : un prix Fism. Je prie tous les jours qu'il obtiennes ce prix, il mérite tous les Bonheurs du monde, et même au delà !!!!! Otto -
Comme expliqué au début de ce sujet, il y a une catégorie non officielle pour les vidéos de magie. Et un sacré nombre de candidats avec de belles choses. Je vous en partage quelques unes ici et pour ne pas pour noyer je le ferai par épisode. Ca vous laisse le temps de réagir pour celles que vous préférez. Alex Boyer – One Take MADNESS Alexandra - Trust – Bar Magic Asso – Se non ti lecchi le dita... Christopher Castellini – The Bigger Picture Dennis Kim – Dennis and Edna Sinned
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8208
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.