M@thieu D. Publié le 4 juillet 2001 Publié le 4 juillet 2001 Merci Bruno de ma faire remarquer que mon argumentation etait debile. J l'avais pas fait expres... punaise... qu est ce que je peut etre tete en l air des fois Citer
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 4 juillet 2001 Publié le 4 juillet 2001 Tête en l'air ? Normal, à force de gonfler des ballons ! Lorenzo Citer Lorenzo E.M
Thomas Publié le 5 juillet 2001 Publié le 5 juillet 2001 Pour répondre à la question : est-ce que les parents refusent les ballons gonflés à la bouche : D'après Arthur (qui bossent à Disney gland ) et Peter DIN : oui et non ! Les anglo-saxons sont semblent-ils dégoutés. C'est pour cela qu'Arthur et Peter coupent visiblement l'ouverture du ballon avec un petit accesoire (composée d'une lame de rasoir). Ainsi les mamans sont rassurées ! ... ce qui est con puisque le ballon est rempli d'air "impur" ! Si tutur veut compléter (ou rectifier) ... ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Arthur TIVOLI Publié le 5 juillet 2001 Publié le 5 juillet 2001 Certains peux etre, mais toujours est il que je les gonfle tjrs à la bouche et l'on ne m'a jamais dit beurk see ya arthur ------------------ Arthur TIVOLI Ballooneur de Disneyland Paris http://www.arthurtivoli.com 1 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Hugo CASZAR Publié le 5 juillet 2001 Publié le 5 juillet 2001 Beurk ! ------------------ Hugo. hugomagic@multimania.com 1 Citer Hugo Caszar
Trist@n LACAILLE Publié le 5 juillet 2001 Publié le 5 juillet 2001 (modifié) voyons mon petit tu va vexer le monsieur...qu'est ce qu'on dit ??? Modifié 9 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Tristan
Pierre-André GOSSELIN Publié le 20 mai 2021 Publié le 20 mai 2021 Bonjour, J'ai acheté des ballons longs (à sculpter, à l'origine) pour faire une routine de pièce à travers le ballon. Mais impossible de réussir à le gonfler à la bouche également ! Certains ont-ils développer de nouveaux conseils ou nouvelles techniques depuis juillet 2001 ? xD Merci d'avance ! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Claudemage SALONI Publié le 20 mai 2021 Publié le 20 mai 2021 (modifié) Achetes une petite pompe a main. Dans les rayons ballon des magasins Modifié 20 mai 2021 par Claudemage SALONI Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 20 mai 2021 Publié le 20 mai 2021 Il y a 10 heures, Claudemage SALONI a dit : Achetes une petite pompe a main. Dans les rayons ballon des magasins Je pensais plutôt a dire es techniques à la bouche car la pompe fait un peu tache dans mon « environnement » impromptu de magie. Sachant que j’ai juste besoin de réussir à créer une petite bulle dans le ballon, pas besoin de le gonfler en entier du tout Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Claudemage SALONI Publié le 21 mai 2021 Publié le 21 mai 2021 (modifié) Achete des ballons bas de gamme pour enfants. Pour faire une bulle il faut simplement mettre un bout en bouche et aspirer ensuite tu tourne le ballon qui dépasse de la bouche et tu as une bulle. Problème en période de Covid c'est pas très hygiènique. Modifié 21 mai 2021 par Claudemage SALONI Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.