Bruno CREISMEAS Publié le 13 juillet 2016 Publié le 13 juillet 2016 a noter l'application pour iphone qui permettrait de se passer de complice : https://itunes.apple.com/gb/app/decibel-ellusionist/id1133759095?mt=8 Citer
Ali NOUIRA Publié le 14 juillet 2016 Publié le 14 juillet 2016 (modifié) J'ai bien écrit renseignement par téléphone Je suis en conférence en ce moment alors pas forcément connecté H24 À plus PS: Aussi un conseil réservé votre exemplaire car déjà 2 fois rupture ce n'est pas mal pour un produit qui vient de sortir. Modifié 14 juillet 2016 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Alain BURCET Publié le 14 juillet 2016 Publié le 14 juillet 2016 ce que je trouve tout de même fantastique c est qu'il faille des apps (uniquement apple pour le moment) à 15 euros ... et ca ce n est indiqué nulle part sur le site "ellusionist" avant l'achat. Il pourrait au moins le préciser ce qui éviterai à un possesseur d'android de faire un achat inutile.. Citer
Invité Antony Publié le 14 juillet 2016 Publié le 14 juillet 2016 Moi qui suis sur Android c'est mort alors..... Citer
Invité Antony Publié le 14 juillet 2016 Publié le 14 juillet 2016 ce que je trouve tout de même fantastique c est qu'il faille des apps (uniquement apple pour le moment) à 15 euros ... et ca ce n est indiqué nulle part sur le site "ellusionist" avant l'achat. Il pourrait au moins le préciser ce qui éviterai à un possesseur d'android de faire un achat inutile.. Si c'est le cas c'est une honte......voir même arnaque !!! Citer
Alain BURCET Publié le 14 juillet 2016 Publié le 14 juillet 2016 J'ai bien écrit renseignement par téléphone Je suis en conférence en ce moment alors pas forcément connecté H24 À plus PS: Aussi un conseil réservé votre exemplaire car déjà 2 fois rupture ce n'est pas mal pour un produit qui vient de sortir. pour ce qui veulent le produit il est en stock chez Prodog Citer
Invité Publié le 14 juillet 2016 Publié le 14 juillet 2016 Pourquoi aller en Angleterre ? Ludo et Bigmagie l'ont en stock aussi ! Citer
Invité Antony Publié le 14 juillet 2016 Publié le 14 juillet 2016 Ils vont l'avoir. ......nuance Citer
Alain BURCET Publié le 14 juillet 2016 Publié le 14 juillet 2016 Pourquoi aller en Angleterre ? Ludo et Bigmagie l'ont en stock aussi ! surement c'etait par rapport au post e Ali qui parlait de rupture de stock Citer
Christian GIRARD Publié le 14 juillet 2016 Publié le 14 juillet 2016 Quand on lit certains auteurs de quotes entre les lignes, on comprend qu'ils sont loin de vanter le produit. Les autres sont à quoté de la plaque ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.