Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] CC Edition


Pierre BVT

Recommended Posts

J'apprécie beaucoup la qualité de leurs ouvrages et je pense que magie absolue sera de la meme veine. il me semble par aileur qu'il serait judicieux d'informer les magiciens sur les projets d'édition, cela nous permettrait d'attendre la sortie en français. Quand on a acheté le livre en anglais, en principe on n'achete pas la traduction française et c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Frantz réalise un travail execptionnel. Un amoureux des livres et de la magie. Il s'est lancé dans l'édition, c'est un pari risqué. Avec un tel travail, ca ne peut que marcher... Merci.

Je suis fier de le connaître

sebastien paris

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais Frantz qu'à travers C.C. Editions et ses interventions sur ce forum, mais dans les deux cas, on peut ressentir à la fois passion et patience: c'est toujours un plaisir! :)

Je comprends le point de vue de delta.

Frantz, peut on connaître les projets pour 2005?? ;)

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas Frantz, un conseil rencontrez le lors d'un congrès ou tout autre moment possible.

Venant d'investir dans mnemonica (alors que mon anglais est laborieux...) Je suis d'acord avec ce qui est dit plus tot ! Je viens d'apprendre que la traduction Française était en cours.... ARG !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Humm... Bon.. Bah... C'est rouge de confusion que je vous remercie pour vos gentils messages... On a beau ne pas faire ça pour ça, mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir !... ;) Encore merci donc...

En ce qui concerne les projets futurs, c'est volontairement que nous ne communiquons pas trop longtemps à l'avance... En effet, faire un livre est toujours est grande (et parfois longue...) aventure, au cours de laquelle il peut se passer pas mal de petits impondérables ou même quelques contretemps... C'est pourquoi nous n'annonçons la sortie d'un livre que lorsque nous sommes sûrs de sa date de parution, c'est-à-dire en général quand tout est déjà presque en cours d'impression...

Il serait en effet du plus mauvais goût d'annoncer une période de sortie et de faire attendre deux ou trois mois de plus des lecteurs qui auraient attendus déjà depuis longtemps... Vu le nombre de "pépins" qui peuvent arriver, ce n'est déjà pas exclu, alors on essaye de limiter les risques au maximum !... ;)

En tout cas, encore merci pour vos encouragements, votre soutien nous conforte dans l'envie de continuer...

Très sincèrement,

---

Frantz

(P.S. : le post de Vax pouvant prêter à confusion, je précise que (malheureusement...) ce n'est pas C.C. Éditions qui publiera Mnemonica... Mais c'est un excellent livre, achetez-le les yeux fermés !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...