Luc DROZ DIT BUSSET Publié le 11 juillet 2016 Partager ce message Publié le 11 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous/toutes! J'ai cherché sur VM et je ne trouve pas de sujet à propos de ce portefeuille, j'espère que je n'encombre pas le forum si un sujet similaire est déjà créé. Quelqu'un aurait-il le "Real Man's portefeuille" de Steve Draun par hasard? Que peut-on en dire? Car il m'intéresse fortement... Pour ceux qui ne le connaisse pas, voici une vidéo qui en parle: [video:youtube] magicalement, Modifié 11 juillet 2016 par Thomas Citer Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 11 juillet 2016 Partager ce message Publié le 11 juillet 2016 Un conseil: Prends le ! Ça fait des années que je l'utilise, il est très bien. Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 11 juillet 2016 Partager ce message Publié le 11 juillet 2016 Il est toppppp Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DROZ DIT BUSSET Publié le 11 juillet 2016 Auteur Partager ce message Publié le 11 juillet 2016 Quel enthousiasme! Bon je sais ce qu'il me reste à faire Merci Citer Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BRUN Publié le 12 juillet 2016 Partager ce message Publié le 12 juillet 2016 il est bien, surtout vu son prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 12 juillet 2016 Partager ce message Publié le 12 juillet 2016 Empalmage ou non palm possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 12 juillet 2016 Partager ce message Publié le 12 juillet 2016 (modifié) Empalmage ou non palm possible ? Empalmage Sur Youtube, on peut voir Jonathan Kamm l'utiliser. Modifié 12 juillet 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 13 juillet 2016 Partager ce message Publié le 13 juillet 2016 Le portefeuille parfait pour utiliser Horizon de M.Wright. Perso, je le fais tout le temps ! Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 13 juillet 2016 Partager ce message Publié le 13 juillet 2016 Quel enthousiasme! Oui, effectivement. Et j'avoue ne pas comprendre un tel engouement. Je le possède mais selon moi, s'il s'agit d'un bon portefeuille permettant d'effectuer une C2W, ce n'est pas non plus le Graal. En outre, il y en a d'autres tout aussi pratiques (mon tout premier, par exemple, l'un des plus pratiques également acheté chez MD mais dont je ne retrouve plus le nom ni les références, bref, un simple portefeuille type "hip pocket portefeuille" ne permettant que cet effet mais vraiment pratique et d'une qualité incroyable). Ceci dit, il est vrai aussi que le "Real Man's portefeuille" de Steve Draun reste un excellent investissement de toute façon. My2Cents Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 13 juillet 2016 Partager ce message Publié le 13 juillet 2016 Perso j'ai un plus portefeuille de JOL depuis 10 ans dans la poche Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.