Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Real Man's W.allet


Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes!

J'ai cherché sur VM et je ne trouve pas de sujet à propos de ce portefeuille, j'espère que je n'encombre pas le forum si un sujet similaire est déjà créé.

Quelqu'un aurait-il le "Real Man's portefeuille" de Steve Draun par hasard? Que peut-on en dire? Car il m'intéresse fortement...

Pour ceux qui ne le connaisse pas, voici une vidéo qui en parle:

[video:youtube]

magicalement,

Modifié par Thomas

Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enthousiasme!

Oui, effectivement. Et j'avoue ne pas comprendre un tel engouement. Je le possède mais selon moi, s'il s'agit d'un bon portefeuille permettant d'effectuer une C2W, ce n'est pas non plus le Graal. En outre, il y en a d'autres tout aussi pratiques (mon tout premier, par exemple, l'un des plus pratiques également acheté chez MD mais dont je ne retrouve plus le nom ni les références, bref, un simple portefeuille type "hip pocket portefeuille" ne permettant que cet effet mais vraiment pratique et d'une qualité incroyable).

Ceci dit, il est vrai aussi que le "Real Man's portefeuille" de Steve Draun reste un excellent investissement de toute façon.

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...