Aller au contenu

[Réunion] rencontres de vacances


Gilbus

Recommended Posts

Thementalist13, c'est une ville située au dessus de Barcelone, sa baie est classée patrimoine de l'UNESCO et il me semble que c'est une ancienne cité grecque. Je n'y suis encore jamais allé mais on m'a conseillé la destination, donc c'est au bord de la mer :) il y a de nombreuses choses à faire, en passant de la montagne à la mer :)

Je t'en dirai plus après mon séjour :)

Merci

Je vais regarder aussi pour voir si c'est sympas en septembre

Pas de soucis :)

Je te dis ça en août :P

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaLow à 100 kms de Rosas tu as ça :

Musée de la magie

Je travaille en Aout mais suivant l'heure à laquelle tu passes à la frontière espagnole contacte moi je suis à 5 minutes.

Histoire de se boire une cerveza ou une sangria. ;)

Rosas est un très beau village avec une baie splendide tu vas te régaler, pas très loin il y a la maison de Dali à visiter et même son musée à Figeras.

Ce peintre a de la magie dans ses oeuvres .

Par exemple:

dali_voltaire%255B5%255D.jpg

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Thementalist13 Rosas n'est pas comme Barcelone qui est une ville de trois millions d'habitants c'est beaucoup beaucoup plus petit et s'apparenterai plus à un village au bord de plage et non pas à une grande ville.

Par contre en été il y a énormément de touristes et la mentalité espagnole fait que les journées terminent très très tard. :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...