Aller au contenu

[Matos] Buttefly Pad de John RIGGS


Recommended Posts

Bonjour.

J'avais quelques questions pour ceux qui ont déjà eu en main et/ou utilisé le "butterfly pad" de John Riggs.

- L'impression est-elle facilement accessible ou plutôt, est-elle accessible sans éveiller la suspicion des spectateurs?

- L'impression est-elle facilement lisible (suffisamment claire et précise), notamment pour des mots?

- Je sais que les bloc-notes de remplacement se trouvent facilement dans le commerce, mais il y a aussi le produit, la partie (je ne sais pas ce que c'est) qui permet l'impression. Comme au bout d'un moment l'impression ne sera plus aussi nette, il faudra remplacer cette partie, ce produit. Peut-on le faire soi-même? Trouve-t-on ce qu'il faut n'importe où? Ou bien faut-il alors recommander un "pad" complet à John Riggs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

1) Oui si tu n'es pas un manche

2) Ça dépend, tu es presbyte et ne portes pas de lunettes ?

3) Il propose un extra en plus du pad mais c'est facultatif si tu sais prendre soin de tes affaires. Sinon, ça peut se trouver mais tu t'amuseras avant de dégoter une version de qualité.

  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Butterfly est un excellent pad. Pour les mots, ça reste toujours ce qui se fait de mieux. Quant à la prise d'information, elle peut se faire sans problème devant les spectateurs. Si tu veux, John Riggs a sorti un "DVD Training" consacré au Butterfly dans lequel il explique plusieurs handling et des méthodes pour éventuellement réparer le gimmick (pour ma part je n'en ai jamais éprouvé le besoin) ...

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...