Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Message de Quentin


Quentin NOTTI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony

Dans cette 6eme vidéo j'aurai aimé que tu pousse un peu plus,

Car au final elle dure un peu plus de 3 mn,

Mais je pense que tu peux tenir des 5 ou 6 mn ce qui te permettrai de mieux développer,

C'est juste un avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Quentin ! Je te découvre grâce au forum et je dois dire que le concept de ta chaîne est intéressant, il devrait te permettre de développer de nombreux sujets. Quant à ta dernière vidéo, je trouve ton point de vu intéressant. Les réactions que l'on peut avoir avec une simple levée double nous montre bien que la qualité du tour ne dépend pas de la difficulté de la technique utilisée mais bien de ce que le spectateur voit : Le magicien voit une technique de base, le spectateur voit un change de carte, une transposition, une disparition, etc.

En tout cas je te souhaite de poursuivre ton projet de chaine you tube que je trouve intéressant et qui pourra certainement rendre service à de nombreux jeunes magiciens comme cela a déjà été dit par d'autres membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...