Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y aura peut être des démos quand elles aideront à illustrer mes propos.

Pour le moment j'ai donner mon point de vu sur quelle magicien j'aimerai être. J'ai donner des conseils poiur expliquer comment apprendre la magie, comment choisir ses premiers supports d'apprentissages et dans la dernière video je donne ma réflexion sur la magie en toute situation.

Le file rouge de la chaine est de partager mon apprentissage avec des personnes qui veulent faire le même travail que moi.

Pour le moment la magie impromptu je n'y connais pas grand chose, je vais apprendre, partager mes découvertes, mes idées et donner drs conseils quand je pourai en donner.

Si je doit faire des démos j'en ferai mais juste si elles sont utiles aux video.

Faire des démos pour un publique de magiciens c'est toujours compliquer aussi, je vais revenir à une magie simple, une magie pour des spectateurs qui ne connaissent pas la magie, les bases, du coup pas de quoi faire halluciner des magiciens déjà confirmé ;-)

Voilà mon point de vue sur les démos, il y en aura peut être mais quand je penserai que c'est utile. On peut aussi juste parler de magie :-)

Après si c'est faire des vidéos pour montrer que je suis un grand manipulateur alors là je le dis clairement : je ne suis pas un grand manipulateur :-)

Publié le

Pour faire quoi ?

La même chose, tout est déjà dans les livres, alors oui il faut les acheter !!.

Publié le

Ok bien compris, si c'est pour la personne lamda qui veut se mettre à la magie

c'est bien ce que tu fais, mais bien sûr il y a aussi les livres tout est dedans.

Bon courage.

Publié le

L'idée est bonne

Mais justement je pense qu'une personne qui débute à besoin d'explications mais aussi de mettre des images sur ces explications,

Donc des démos. ...

Perso je me suis abonné :)

Publié le

Avec Thementalist13 comme abonné je suis presque obliger d'avoir des commentaires à chaque video ;-) oui je sais que tu aimes commenter ;-) je grade bien en tête ta remarque sur le fait de visualiser pour mieu comprendre :-)

Christian pourquoi en doutes-tu ?

C'est par ce que je suis une quiche en orthographe ou par ce que j'ai dis que je ne pense pas que tout soit dans les livres ?

Publié le
Avec Thementalist13 comme abonné je suis presque obliger d'avoir des commentaires à chaque video ;-) oui je sais que tu aimes commenter ;-) je grade bien en tête ta remarque sur le fait de visualiser pour mieu comprendre :-)

Christian pourquoi en doutes-tu ?

C'est par ce que je suis une quiche en orthographe ou par ce que j'ai dis que je ne pense pas que tout soit dans les livres ?

;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Toujours dans ce besoin de place, je me sépare à regret d’une partie de ma collection Mikame. Ici, je vous propose la magnifique Hopping Table de Mikame. Complet dans sa boîte d’origine, et en parfait état, donc neuf car jamais servi. Je le cède à 195 euros fdpi.
    • Gilles Devillars propose une nouvelle réalisation : des cubes en bois dans lesquels vous pouvez dissimuler vos dés électroniques de type GoDice ou Anverdi (Mental Dice). Gilles Devillars ne fabrique ces cubes que sur demande ! Il s’agit d’un produit d’excellente qualité, dont la finition est particulièrement soignée. Les spectateurs n’imaginent absolument pas que de l’électronique puisse être dissimulée dans un objet en bois. Je vous en ai illustré un exemple d’utilisation de ces cubes à l’aide d’une courte vidéo (à noter que j’utilise ici des GoDices ainsi que ma propre application sous Android).  
    • Ayant vraiment besoin de place, je me sépare d’une partie des merveilleux tours fabriqué par Mikame. Ici, je vous propose selon moi la parfaite version de la carte à travers la vitre. Ici, une fois la carte apparue dans le cadre, vous donnez tout de suite ce dernier pour que le spectateur ouvre lui-même le cadre afin de récupérer sa carte. Il peut tout examiner, il n’y a rien à voir. Je vous conseille de déchirer un coin de la carte pour « attester » qu’il s’agit de la même. Avec l’intercessor de Gaëtan Bloom c’est encore mieux, mais vous n’êtes pas obligés. Ou bien, le spectateur sélectionne une carte. Le magicien déchire ensuite la carte en morceaux. Il brûle les morceaux sauf un seul. Le cadre est vide. Rien derrière le verre. Et en une fraction de seconde, sans aucune couverture, la carte restaurée apparaît dans le cadre. Il manque un coin, c’est celui que le spectateur a gardé au début. C’est un effet visuel et un véritable appareil de collectionneur.   Les petits plus :  Configuration rapide Autonome Pas de table spéciale Utilisez des cartes ou des billets Livré complet dans sa boîte d’origine. Matériel en parfait état, comme neuf. Je le cède à 195 € fdpi.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8416
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...